Bonjour,
J'ai la TNT depuis son lancement.
J'ai commencé avec un adaptateur Thomson qui a lâché après quelques mois d'utilisation. La garantie m'a fourni un autre appareil identique... qui a lâché lui aussi.
Alors j'ai pris un Newsat, qui fonctionne toujours depuis plusieurs années maintenant.
Mais le problème est que, avec l'un comme l'autre modèle, je ne capte que 2 chaînes en moyenne : TF1 et NRJ12. Parfois j'arrive à en capter une dizaine mais ça n'arrive que 3 à 4 fois par an.
Alors j'ai consulté ce forum le week-end dernier, et j'ai lu que le Worldsat DT5100 était super bien, et notamment très sensible.
Comme je recherche un appareil très sensible j'ai passé une commande sur Internet, mais le site me répond : "Monsieur, Notre fournisseur ne peut plus nous fournir ce modèle. Nous pouvons vous proposer le modèle équivalent que nous a proposé notre fournisseur qui est le DT7700 . Pourriez vous nous indiquer si cela vous convient ? Cordialement "
Je viens de faire un tour sur le Web pour voir ce que c'est que ce nouveau modèle, mais je ne trouve rien concernant ses performances comparées à celles du DT5100. J'ai juste trouvé son prix en grande surface : 39,90 €.
D'où ma question : quelqu'un pourrait-il me dire si cet appareil est aussi sensible que le DT5100 ?
Ou bien peut-on me conseiller un autre appareil qui résoudrait mes problèmes de réception ?
Merci d'avance.