[Topic unique] Clé USB Hybrid XS Terratec

[Topic unique] Clé USB Hybrid XS Terratec

Messagepar Suire » 12 Avr 2006 15:36

Quelqu'un a déjà entendu parler de la clé Hybrid XS de Terratec?
J'ai acheté la T2, j'en suis trés content mais le look clé usb me tente , si quelqu'un a des infos sur les magasins qui la distribue, je suis preneur!!!!!!!!!!!!
Suire
 
Messages: 1
Inscription: 12 Avr 2006 15:30

Messagepar Franck Morin » 13 Avr 2006 14:51

on en a parlé ici à propos des drivers à utiliser:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=29996#29996

un témoignage sur l'acquisition de ce tuner:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=5432

sinon, voir le site terratec ici:
http://tvfr.terratec.net/modules.php?op ... le&sid=240

et une liste de magasins avec prix ici, mais pour la version non hybrid:
http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... -T-USB-XS/

pourquoi cherchez-vous la version Hybrid forcément (analogique/numérique) et non pas la version DVB-T seule ?
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=29855#29855
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17230
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar TMT » 15 Nov 2006 19:37

Elle ne vaut pas grand-chose. Testé sur 3 ordinateurs, sempron 3400 + 1024 Mo, portable toshiba P4 + 512 Mo, XP 1600 + 768 Mo. Sur le dernier la TV analogique est saccadé, pas étonnante puisque cet clé USB prends 100% des ressources du µpros. En TNT la qualité est impeccable, malheureusement la sensibilité du tuner n’est pas de tout bonne, alors il y a constamment de lags, avec un autre tuner je n’ai aucun problème avec mon antenne collective (à la porte de St Ouen). Mis à part ce problème de sensitivité ça reste un bon produit, l’antenne fourni avec est très belle mais ne sert à rien, peut être comme presse-papiers… je ne la conseille pas.
TMT
 

Messagepar FlaX » 02 Fév 2008 21:11

je suis pas tout à fait d'accord ...

Chez moi avec l'atenne rateau amplifié, aucun problème de réception. 99 ou 100 % calité impecable.

Sur paris, dans le 12e, aucun problème de réception avec la petite antenne intégré. je suis au minimum à 75 % de qualité.

Elle marche sur tous mes PC, dont le plus petit est un PIII v1,2 GHz.

Son seul soucis est le logiciel de terratec vendu avec, d'une lourdeur ... incroyable.
FlaX
 

Avec la mienne

Messagepar Yomapoitiers » 27 Fév 2008 11:40

Bonjour à tous

Je viens de faire l'acquisition de cette clef. J'avais commandé une EMTEC S825, mais on m'a envoyé celle-ci à la place. Je voulais la EMTEC car elle fonctionne en USB1 et fonctionne avec le logiciel SAWYTV.
Sur un portable récent (Asus X70SR), je reçois 18 chaînes en numérique, avec 20% de CPU, en très bonne qualité, même si j'habite loin de l'émetteur. L'antenne est un rateau situé à l'intérieur de la maison (il pleut dehors !), posé sur une table, près d'une fenêtre...

Mais c'est sur un vieux coucou que je souhaite recevoir la TV, un celeron 930 sans ports USB2...
J'ai donc installer une carte PCMCIA -> USB2
Je ne parviens à trouver alors que 8 chaînes donc 3 vraiment regardables (les autres sont payantes ou ça écrit Scrambled : No CI present) !
Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais j'aime pas trop me faire insulter...
Je reçois donc TF1, mais 90 à 100% de CPU bien sûr...

Je voulais la EMTEC car avec SAWYTV, il est possible de démultiplexer sur la carte, ce qui allège la travail du proceseur, ce qui, ici, est indispensable...
Ce que je ne comprends pas, c'est que je peux lire du DVD (MPEG2) ou des DivX (MPEG4) à moins de 60% CPU !!!
Autrement dit, je pense qu'il est possible de décompresser ce petit flux TNT sans avoir une charge CPU si importante.

Je souhaiterais donc utiliser d'autres logiciels qui sont compatible.

Quels sont-ils ?
Yomapoitiers
 
Messages: 7
Inscription: 27 Fév 2008 11:31

Messagepar cricri » 27 Fév 2008 14:36

Essaye PouchinTV, Winfast DTV, MeuhMeuhTV alpha, MediaPortal, Pala TV, ..
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

taxe tv

Messagepar vanessa » 21 Avr 2008 13:33

je me tate à acheter une clé ubs tnt, mais j'ai une question:



je voulais me séparer de ma petite tv 36cm lol pour prendre une clé usb tnt.

doit on payé la taxe tv, si l'on reçoit la tnt sur ordinateur et que l'on a plus de tv?
vanessa
 

Messagepar mirtouf » 22 Avr 2008 12:48

Les cartes TV ne sont pas (encore) soumises à la redevance. Il faudra indiquer sur l'avis d'imposition et sur l'honneur qu'on ne possède plus d'appareil télévisuel.
TNT le 30 juin ; et pour la HD ?
mirtouf
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 80
Inscription: 23 Déc 2007 14:17
Localisation: Auch

Messagepar polo » 22 Avr 2008 23:50

Pour info, il semble qu'en Belgique (enfin, en Wallonie), un récepteur usb soit considéré comme une télé... et il faut donc la déclarer. :wink:
polo
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 179
Inscription: 23 Aoû 2007 19:40
Localisation: Namur

Messagepar nicolas2008 » 17 Juin 2008 20:40

je l'ai acheté la semaine dernière et cest une des meilleures cartes que jai eu, sur les pinnacle en tnt je ne recevais que 3 4 chaines et qualité passable reception à 5 10 voir rien, et là avec elle excellente reception tnt ds les 60 70 (et encore je suis en fin de reception geographique de la tnt)

Pour l'analogique cest pas mal aussi , mais en reception composite cest pas top niveau qualité je trouve surtout pour brancher une camera.
nicolas2008