Clé TNT USB Essentiel B Mobility

Clé TNT USB Essentiel B Mobility

Messagepar Franck Morin » 22 Mai 2006 10:16

en vente 49,90 euros chez Boulanger jusqu'au 5 juin 2006.

Je n'en sais pas beaucoup plus, aucune trace de ce tuner sous google ni sur Yahoo actualités...

A voir la photo du dépliant publicitaire boulanger, beau design...

qu'en est-il de la réception et de la sensibilité ? des drivers ? du soft ? quel constructeur ? cousine d'une autre clé USB ?
mystère.

Image
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17218
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: Clé TNT USB Essentiel B Mobility

Messagepar l@urent » 13 Juil 2006 13:29

Bonjour Franck...
As-tu des nouvelles sur cette clé USB depuis ton post ?
Merci d'avance.

l@urent
l@urent
 

Messagepar Franck Morin » 13 Juil 2006 16:37

non, aucune info.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17218
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

clé TNT ESSENTIEL

Messagepar papy » 19 Aoû 2006 12:25

je viens d'acheter la clé TNT Essentiel chez Boulanger à 49€ 90, je n'arrive pas à capter la moindre chaine ,j'habite à Grenoble ou la TNT fonctionne déjà depuis 1 an , quelqu'un a t'il eu le même PB
papy
 

Messagepar Franck Morin » 20 Aoû 2006 00:29

cette clé TNT essentiel n'a pas l'air bien répandue.
etes vous sur que votre réception est bonne ?
maison individuelle ? antenne collective ?
avez-vous essayé chez vous avec un adaptateur de salon ?

votre antenne rateau est-elle bien pointée vers la tour sans venin ? (on y capte télé Grenoble sur le canal 62 ou 63 je crois).

voir les FAQs et répondre aux questions posées:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2020
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2018
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17218
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

clé tuner TNT Essentiel b mobility

Messagepar pigui » 20 Aoû 2006 11:50

:lol: :lol: J'utilise cette clé USB TNT depuis peu . C'est une Intuix relookée pour Boulanger accompagnée des mêmes softs SavvyTV et drivers Liteon .
Elle fonctionne à merveille à condition de lui fournir un signal de qualité, ce que la petite antenne fouet ne peut faire , sauf à la coller sur n'importe quelle ferraille de taille servant de collecteur d'ondes . Pour ma part , j'emploie une antenne parabole amplifiée d'intérieur METRONIC TERSERA et c'est parfait (autour de 20€). Pouchine TV ou Winfast sont meilleurs et plus agréables que SavvyTV.
Je suis très satisfait. :lol: :lol:
pigui
 

Messagepar browny » 21 Aoû 2006 10:07

Je l'ai aussi depuis peu. Et je confirme qu'avec la petite antenne livrée avec, la réception reste très difficile (je capte deux chaînes et la réception est très mauvaise). Je suis retourné, le jour même chez Boulanger pour acheter cet adaptateur que j'avais aperçu mais que je n'avais pas pris la première fois :

Image

Résultat : une réception nickel chrome avec toutes les chaînes, mais inconvénient, la clé que j'utilise avec mon portable n'a désormais de mobile que le nom.
browny
 
Messages: 1
Inscription: 21 Aoû 2006 10:03

Messagepar Franck Morin » 25 Aoû 2006 11:12

comme cette clé est la "même" que la intuix, je signale le fil intuix (pour les drivers, les astuces etc)
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=1421
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17218
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

cd innstallation clé tnt essentiel

Messagepar Sam » 10 Sep 2006 12:49

bjr, j'ai cassé le cd d'installation de cette clé achetée chez boulanger et je ne trouve pas de drivers sur le net. existe-t-il une solution? d'autre part, quel logiciel simple et pratique me conseillez vous pr regarder les chaînes?
merci
Samuel
Sam
 

Messagepar Franck Morin » 18 Sep 2006 18:17

avez-vous lu le post juste au dessus ?
il suffit d'aller lire le fil intuix. Vous aurez les éléments souhaités.
deux logiciels alternatifs: winfast DTV et pouchin TV.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17218
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou