[Vidéos] Vos trouvailles sur le net

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Vidéos] Vos trouvailles sur le net

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2010 22:29

Bonsoir
Vous trouvez pas que la dimension prise par cette vidéo est inquiétante ?
Moi je me pose plusieurs questions:
Qui n'a rien de mieux a faire que de détourner des images de cameras de surveillance a longueur de journée dans le
seul but de les publier sur le net ?
Comment ont t'ils accès a ces images dont l'usage devrait être exclusivement limité aux forces de l'ordre.
Vont t'ils être poursuivis par la justice ?
Est ce un hoax ?
Ou est la vidéo de la découverte du chat par le propriétaire de la poubelle ?
Quant aux réactions a part quelques unes elles sont totalement disproportionnées.
Si maintenant il suffit de mettre un chat dans une poubelle pour passer a 20h sur toutes les chaines ,sur ça va donner
des idées aux gens qui feraient n'importe quoi pour ça.
Maintenant j'aime mes chats et je met régulièrement dans ma poubelle les oiseaux ,hérissons ,mulots et autres de
leurs victimes.
Anonymous

Messagepar DAISY87 » 27 Aoû 2010 10:56

Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi . D'accord en ce sens que peut-être effectivement il n'était pas vraiment "utile" d'en parler et reparler sur toutes les chaînes d'info car, et chacun le sait,il existe des choses malheureusement beaucoup plus graves .
De ce point de vue là, peut-être effectivement a-t-on donné trop d'importance à ce fait, mais d'un autre côté il est la représentation de ce que certaines personnes, qu'on dirait bien sous tous rapports, sont capables de faire .
Ce chat ne lui demandait strictement rien . La seule chose qu'il demandait c'était des caresses . Si cette dame n'aime pas les chats, elle n'avait qu'à passer son chemin . Au lieu de cela elle s'est arrêtée et immédiatement elle a regardé vers la poubelle . Déjà elle savait ce qu'elle allait faire . Puis elle a fait semblant de caresser le chat (faux-cul) (je suis désolée de ce terme mais je n'en vois pas d'autre) tout en regardant autour d'elle si personne ne la voyait .
Peut-être suis-je anormale, mais je suis désolée, ce geste si anodin qu'il puisse te paraître m'insupporte .
Je ne supporte pas (et suis capable de devenir très méchante et pourtant je suis quelqu'un de très gentil) qu'on s'attaque aux enfants, aux personnes âgées (cela va sans dire et je t'assure que je ne fais pas l'amalgame . Je suis encore capable de mesurer la différence de gravité) et les animaux .
Tu parles d'oiseaux, de mulots, de souris que tu mets à la poubelle lorsque tes chats les ont tués .
Je vais sans doute t'insupporter en te disant que je ne vois vraiment pas le rapport entre un mulot tué par ton chat (qui fait, si je peux dire son "métier" de chat) et une personne qui tout à fait SCIEMMENT met un chaton qui ne lui demande rien dans une poubelle comme si c'était une vulgaire crotte de chien .
Et je sens que je vais t'insupporter encore plus en te disant (et là tu vas te demander si j'ai toute ma raison) que lorsque mon chat rapporte à la maison des mulots ou des souris qu'il n'a pas tués, je prends le chat par la peau du cou, je l'enferme dans une pièce, j'attrape l'animal en question (eh oui, il existe des femmes qui n'ont pas peur des souris) :lol: et je l'emporte dans l'herbe en prenant bien soin d'attendre un moment avant de relâcher le chat .
Pour moi, toute vie, qu'elle soit humaine ou animale se doit d'être respectée et tu sais ce qu'on dit, que quelqu'un qui n'aime pas les animaux n'aime pas les autres humains .
Ceci dit, je n'entends pas imposer mon point de vue à qui que ce soit . Chacun est libre de penser et d'agir comme il l'entend .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2010 13:16

Bonjour DAISY87
Beaucoup plus que les faits, anodins a mon avis, c'est l'usage qui est fait de la vidéo, et les moyens mis en oeuvre
pour sa diffusion qui m'inquiètent.
Et si tous ceux qui ont participé a cette atteinte a la vie privée se ramassaient un joli procès aux fesses ça serait de
nature a me rassurer sur l'avenir de la société.
Y compris ceux qui en ont profité pour essayer de me vendre des sacs poubelle ou des accessoires pour chats :-)
Anonymous

Messagepar norbert » 27 Aoû 2010 13:49

Si c'est pas révoltant des scènes pareilles xx...

Pauvre 'tit minou.
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar interactv » 27 Aoû 2010 21:12

Anonymous a écrit:Moi je me pose plusieurs questions:
Qui n'a rien de mieux a faire que de détourner des images de cameras de surveillance a longueur de journée dans le
seul but de les publier sur le net ?
Comment ont t'ils accès a ces images dont l'usage devrait être exclusivement limité aux forces de l'ordre.
Vont t'ils être poursuivis par la justice ?
Est ce un hoax ?
Ou est la vidéo de la découverte du chat par le propriétaire de la poubelle ?

La video est issue du systeme de video surveillance personnelle du proprietaire du chat.
Ne connaissant pas la personne qui agit, il l'a publiée sur internet, pour que quelqu'un qui la reconnaitrait la dénonce.
Ils en ont fait leurs choux gras sur Skynews le jour de "l'arrestation" de la personne incriminée...
ENCYCLOMEDIA.fr • web • radio • podcast | Free FTTH | TV: Famille by Canal + TNT + 28.2°E
interactv
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 27 Aoû 2010 21:27

Bonsoir Daisy , :Couc:

Pas d'inquiétude pour les jeux , c'est juste un rappel des règles comme ça , mais tu n'es pas une délinquante. :wink:

Gros bisous. :smak:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar miky01 » 27 Aoû 2010 22:03

interactv a écrit:La video est issue du systeme de video surveillance personnelle du proprietaire du chat.
Ne connaissant pas la personne qui agit, il l'a publiée sur internet, pour que quelqu'un qui la reconnaitrait la dénonce.
Ils en ont fait leurs choux gras sur Skynews le jour de "l'arrestation" de la personne incriminée...

Je pense que n'importe qui, qui a une surveillance video chez lui, et qui filme un acte delictueux, qui de plus le touche personellement, ferait la meme chose...

Ce qui me gène beaucoup plus,c'est ce que fait Google Street, ou tu peux retrouver ta photo sur le net, a poil sur ton balcon, ou filmé dans une rue pas tres fréquentable... et tout ca a l'insu de ton plein gré, sans avoir commis le moindre délit.

Se faire filmer par un caméra de surveillance en train de faire une connerie, ben faut assumer ses actes.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar stduf » 12 Sep 2010 15:11

l'origine du talent de david guetta :

la réponse
Tn5050 humax
stduf
Grenouille
Grenouille

Messagepar alaco » 13 Sep 2010 19:47

alaco
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar rateau78 » 15 Sep 2010 14:54

Pour ceux qui souhaitent découvrir très rapidement le circuit mythique de Linas Monthléry !
http://www.youtube.com/watch?v=4TshFWSsrn8
Système Neli
1 seule prise d'antenne
1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD
2 TV cathodiques et 1 LCD
rateau78
Etalon
Etalon