L'avantage est que tu pourras mettre ton antenne posée simplement sur le toit ou sur une table , accrocher à un mât , un manche à balai , un pied de parasol pu pourquoi pas à un arbre à l'aide de ficelle ou de colliers plastique.
Résultat : je ne capte que les deux chaines RTS suisses et TV mont blanc, mais en même temps, vu le temps, je ne peux espérer mieux... Par contre, la réception est nikel. A voir pour la TNT...
J'ai dirigé l'antenne comme les paraboles que j'ai vu, mais je ne peux te dire quelle direction, et en plus, je ne sais pas où est la montagne que tu cites...
Nous sommes passés par la route, mais pas par Gex.
Ensuite pour le tuner, je ne pense pas que je puisse modifier quoique ce soit, j'ai la clé usb conseillée ici et achetée à electrodépot.
J'essaye de diriger vers le nord ouest, mais j'ai bien peur que cela ne fonctionne pas. Tant pis, je me contenterai des chaines suisse RTS qui diffusent l'euro (c'est surtout pour ça que je voulais la TV TNT !)
Tu n'as pas la possibilité de rentrer manuellement une fréquence ou un canal UHF dans ta clé USB TNT? Dans le camping , tes voisins captent la TNT française? Leur antenne pointe vers où?
Oui, nous sommes passés par la Suisse, on a franchi la frontière dans le secteur des Rousses.
Je ne sais pas si les voisins captent la TNT, tout ce que je vois, c'est que les paraboles (pas vu d'antenne) sont toutes dirigées dans le même sens, enfin, 2-3 que j'ai pu voir...
Non, pour la clé, je ne peux faire une recherche pour capter le signal, enfin je crois...