02 - Aisne [Hirson - Landouzy, Villers-Cotterêts]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar picard.starfleet » 29 Juin 2008 16:10

toph a écrit:je pense qu'on va y venir si les reamenagements de frequences sont ok en tant et en heure l'emetteur de villers a quand meme deja une certaine puissance / d'autres emetteurs de ville et couvre une bonne partie du sud de l'aisne et nord de l'oise ... si le csa lveut obtenir sont pourcentage de population couverte par departement .

+1
:wink:
picard.starfleet
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2008 18:27

Bonjour
A titre indicatif je reçoit les emetteurs analogiques de Villers Cotteret ici a
Beauvais (aeroport). Il fallait juste penser a essayer la polar verticale.
Ca fait environ 70km mais Fleury n'est pas sur ma carte.
Anonymous

Messagepar toph » 29 Juin 2008 23:34

Anonymous a écrit:Bonjour
A titre indicatif je reçoit les emetteurs analogiques de Villers Cotteret ici a
Beauvais (aeroport). Il fallait juste penser a essayer la polar verticale.
Ca fait environ 70km mais Fleury n'est pas sur ma carte.

a oui il arrose donc plus qu'on pourrait croire
reception parfaite sur villers(02)
toph
Grenouille
Grenouille

Messagepar moi02 » 30 Juin 2008 00:46

Bonsoir, moi je suis passé aujourd'hui même voir l'émetteur de Villers-Cotterêts (Fleury), et des travaux on l'air d'être en cours, on y vois une parabole qui a l'air neuve (à confirmer), une dalle en béton toute neuve avec quelque fourreaux qui sorte (sans doute destinée a recevoir une armoire électriques) , et un gros touré de câble. Voila si ca peux faire avancer le débat, désolé je n’avais pas d'appareil pour faire de photos
moi02

Messagepar toph » 30 Juin 2008 10:07

moi02 a écrit:Bonsoir, moi je suis passé aujourd'hui même voir l'émetteur de Villers-Cotterêts (Fleury), et des travaux on l'air d'être en cours, on y vois une parabole qui a l'air neuve (à confirmer), une dalle en béton toute neuve avec quelque fourreaux qui sorte (sans doute destinée a recevoir une armoire électriques) , et un gros touré de câble. Voila si ca peux faire avancer le débat, désolé je n’avais pas d'appareil pour faire de photos

apparement des travaux sont en cours c'est bon signe
toph
Grenouille
Grenouille

Messagepar toph » 30 Juin 2008 10:11

SATMAN a écrit:
toph a écrit:je pense qu'on va y venir si les reamenagements de frequences sont ok en tant et en heure l'emetteur de villers a quand meme deja une certaine puissance / d'autres emetteurs de ville et couvre une bonne partie du sud de l'aisne et nord de l'oise ... si le csa lveut obtenir sont pourcentage de population couverte par departement .

+1

on'y 'croit :idea:
toph
Grenouille
Grenouille

Re: TNT émeteur de Villers.

Messagepar Alavague » 30 Juin 2008 18:59

SATMAN a écrit:
Alavague a écrit:La date du 1 aout est-elle bidon comme toutes les autres ?
On peut s'attendre à beaucoup de reports d'ici 2009, qui est la date de démarage planifiée par le CSA.

-1
Aout 2008 pour le CSA
up

1er Aout 2008, on peut y croire, en attendant le prochain report !
Je rapelle tout de même que le CSA nous mêne en bateau depuis septembre 2007.
Alavague

Messagepar Marius60 » 02 Juil 2008 09:17

Si vraiment c'est le cas je dis cool....mais finalement je n'y crois pas du tout...Marre d'avoir encore mon cadeau de noël..un Décodeur Double Tuner avec DD 80Go encore en carton.
Marius60

Messagepar toph » 02 Juil 2008 20:19

moi02 a écrit:Bonsoir, moi je suis passé aujourd'hui même voir l'émetteur de Villers-Cotterêts (Fleury), et des travaux on l'air d'être en cours, on y vois une parabole qui a l'air neuve (à confirmer), une dalle en béton toute neuve avec quelque fourreaux qui sorte (sans doute destinée a recevoir une armoire électriques) , et un gros touré de câble. Voila si ca peux faire avancer le débat, désolé je n’avais pas d'appareil pour faire de photos

je confirme je suis passe aussi devant l'emetteur de villers il y'a des travaux en plus il y'avait un panneau tdf sur le portait indiquant des travaux reste plus qu'a attendre
toph
Grenouille
Grenouille

Messagepar Té'n'Té » 02 Juil 2008 21:04

A priori quand l'émetteur sera opérationnel, il n'y aura aucun souci pour capter depuis Soissons ?

Pensez-vous qu'une petite antenne verticale livrée généralement avec les tuners suffira ? (Simple question, je tournerai mon antenne extérieure vers l'émetteur)
Té'n'Té