02 - Aisne [Hirson - Landouzy, Villers-Cotterêts]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

TNT Emetteur de Villers

Messagepar Alavague » 10 Juil 2008 21:30

Xarann a écrit:Démarrage prévisionnel de Villers le 01 aout 2008 c'est la seule info du CSA. Le député peut dire ce qu'il veut (et surtout n'importe quoi pour se couvrir 2009 c'est plus qu'une couverture ... ) c'est le CSA qui prime.
Juste un petit problème avec les aériens à priori qui ne pourront être que sommital qu'au début 2009 mais la majorité sera couverte bientôt.

Xaran, tu écris "c'est le CSA qui prime", c'est plutôt comique !
Juste pour mémoire, le CSA avait annoncé un démarage au plus tard pour SEPTEMBRE 2007. Nous sommes en Aout 2008 et toujours rien.
Alors tu es bien gentil, Xaran, à vouloir défendre le CSA à tout prix, mais
moi je constate simplement la réalité. Et la réalité, c'est que le CSA se fout de nous depuis trop longtemps. Libre à toi de croire encore aveuglément aux dates bidons du CSA. A moins que tu ne travaille pour le CSA ?
Alavague

Messagepar monmien » 11 Juil 2008 11:52

et si quelqu'un qui passe devant posait la question aux personnes y bossant. C'est ce que j'avais fait avec des ouvriers orange pour l'arrivee de ladsl et c'etait assez proche de la realité
monmien

Re: TNT Emetteur de Villers

Messagepar Xarann » 11 Juil 2008 15:59

Alavague a écrit:Xaran, tu écris "c'est le CSA qui prime", c'est plutôt comique !
Juste pour mémoire, le CSA avait annoncé un démarage au plus tard pour SEPTEMBRE 2007. Nous sommes en Aout 2008 et toujours rien.

J'ai donc raison de dire que le CSA prime ;)
Xarann
Maître des airs
Maître des airs

Re: TNT Emetteur de Villers

Messagepar Té'n'Té » 11 Juil 2008 19:13

Xarann a écrit:
Alavague a écrit:Xaran, tu écris "c'est le CSA qui prime", c'est plutôt comique !

J'ai donc raison de dire que le CSA prime ;)

Qui prime dans les déclarations mais pas dans les actions.
Té'n'Té

Interferrence Villers-Landouzy "c'est pas une bonne new

Messagepar ludo02 » 12 Juil 2008 14:14

Hier en etant allé voir un ami antenniste, il m'a parlé d'un probleme recurrent qui va passer à la mise en route de la TNT sur villers "des interferences!!" Car entre saint just qui perturbe deja les transmissions en analogique sur villers et landouzy qui emet deja la tnt cela va etre "amusant" de recevoir le numerique!!! Car les multiplex de villers vont concorder avec ceux de landouzy....

A suivre avec attention...
ludo02

Messagepar spinstate » 12 Juil 2008 14:19

bonjour a tous

j'habite Villers Cotterets et je viens de recevoir le magazine de la ville et dans les brèves il y a un article sur la tnt . je site

"bientot la TNT
Le service de la communication s'efforce de faire venir au plus vite la TNT à villers. Depuis le temps qu'on nous le promet, il serait temps qu'elle arrive !
Après une mobilisation constante du maire et des services, c'est enfin chose faite : la TNT sera là à la rentrée !"

mais bon ils ne disent pas a la rentrée de qu'elle année :mrgreen:
spinstate

Re: Interferrence Villers-Landouzy "c'est pas une bonne

Messagepar TNT » 13 Juil 2008 11:24

ludo02 a écrit:Hier en etant allé voir un ami antenniste, il m'a parlé d'un probleme recurrent qui va passer à la mise en route de la TNT sur villers "des interferences!!" Car entre saint just qui perturbe deja les transmissions en analogique sur villers et landouzy qui emet deja la tnt cela va etre "amusant" de recevoir le numerique!!! Car les multiplex de villers vont concorder avec ceux de landouzy....

A suivre avec attention...

Rappel: Dèjà certains habitants de l' Aisne qui captaient certaines chaînes analaogiques dont Villers, ne captaient plus rien à rien à cause de l' émetteur de Landouzy.L'artice doit y être encore dans l' un des 2 sujets Hirson-Landouzy.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: Interferrence Villers-Landouzy "c'est pas une bonne

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2008 13:03

ludo02 a écrit: Car entre saint just qui perturbe deja les transmissions en analogique sur villers .

Bonjour
Je voit mal St Just perturber l'analogique de Villers car aucun canal n'est commun
et les polarisations sont croisées.
Il reste un risque en TNT avec le canal 36.
Anonymous

Messagepar Xarann » 15 Juil 2008 09:59

C'est Hirson TNT qui perturbe TV2 et TV3 de Villers.
Xarann
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Anonymous » 15 Juil 2008 12:06

Xarann a écrit:C'est Hirson TNT qui perturbe TV2 et TV3 de Villers.

Bonjour
La je comprends mieux quoi qu'avec la distance et le croisement de polar.
En tout cas l'effet produit doit faire le bonheur des marchants de preamplis :-)
Anonymous