Té'n'Té a écrit:Sherloc a écrit:Pas de précipitation !!
Les travaux à Villers étaient commencés bien avant le précédent report de date.
Le CSA a planifié le démarrage pour l'été 2009.
Tout ce qui est dit ça et là, c'est pour nous faire patienter.
A l'heure actuelle, rien n'est prévu pour démarrer en 2008. Les travaux sont plannifiés sur plusieurs mois. Cela permet d'étaler le cout des travaux dans le temps, c'est tout.
Pardon ?? C'est une blague j'espère ! J'en ai assez des reports
Té'nTé,
Je suis comme toi j'en ai ras le bol d'attendre et de subir des reports perpétuels.
Pour en avoir le coeur net, je suis allé voir le député de mon secteur et je lui ai dis que ça commençais à bien faire et pourquoi on est les derniers à être servi.
Il s'est renseigné et ma dit que le démarrage ne pourra se faire qu'a l'été 2009. Les travaux à réaliser à Villers sont conséquents et les budgets 2008 ne pouvaient pas prendre en compte la totalité du cout des travaux.
Une première tranche doit être effectuée dici à la fin de l'année.
La finalisation des travaux est calée pour la fin du premier semestre de 2009.
Donc encore un an à attendre. Bien sûr le CSA officiellement ne dit pas un mot, il nous laisse attendre en espérant que l'on ne rue pas trop dans les brancards, alors il annonce des dates qu'ils reporte sans cesse et tout le monde attend sans rien dire.




