ninirico04 a écrit:Bonjour,
Pour moi c'est le R2 qui ne fonctionne plus,je n'ai plus gulli,direct star,BFM etc.Je suis sur Manosque montée des spels.Quelqu'un a-t-il un problème identique au mien?
Merci.
aucun problème le r2 fonctionne sur manosque
ninirico04 a écrit:Bonjour,
Pour moi c'est le R2 qui ne fonctionne plus,je n'ai plus gulli,direct star,BFM etc.Je suis sur Manosque montée des spels.Quelqu'un a-t-il un problème identique au mien?
Merci.

JMR04 a écrit:Bonsoir,
R3 ne fonctionne plus depuis plus d'une semaine et R2 depuis cet après-midi sur Manosque pour ceux qui sont sur les deux émetteurs Manosque et Oraison.
Je n'envoie plus le formulaire de réclamation, ils ne sont pas gentils à TDF.
D'ailleurs, dans un grand magasin de bricolage de Manosque (ZI St Joseph, pas de pub ), il y a eu un gros arrivage de décodeur satellite, c'est bientôt la fin de TDF !
A+

JMR04 a écrit:Bonsoir,
R3 ne fonctionne plus depuis plus d'une semaine et R2 depuis cet après-midi sur Manosque pour ceux qui sont sur les deux émetteurs Manosque et Oraison.
Je n'envoie plus le formulaire de réclamation, ils ne sont pas gentils à TDF.
D'ailleurs, dans un grand magasin de bricolage de Manosque (ZI St Joseph, pas de pub ), il y a eu un gros arrivage de décodeur satellite, c'est bientôt la fin de TDF !
A+

fred04 a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me dire si le multiplex R5 (TNT HD) est diffusé sur l’émetteur ouest de Sisteron ?
Quand je scanne, je ne trouve pas de traces de HD.
Merci à vous.