Malheureusement les émetteurs de ta vallée ne vont pas passer à la TNT en 2008: www.tnt-gratuite.fr/article/133/Grand_P ... _2008.aspx Chez quel opérateur es-tu pour ton ADSL?
As-tu la possibilité de mettre une parabole?
Sur quel émetteur pointes-tu?
Quelles chaînes analogiques captes-tu?
Sur cet émetteur comme sur tous les autres émetteurs TNT en France , tu auras forcément ARTE HD dès la mise en route de la TNT sur cet émetteur car cette chaîne est diffusée sur le même multiplexe que M6 SD , W9 SD , NT1 SD et PARIS PREMIERE SD (multiplexe R4).
Par contre pour TF1 HD , FRANCE 2 HD , M6 HD , là , il faudrat attendre un peu plus longtemps car ces 3 chaînes HD sont diffusées sur le multiplexe R5.
Bonjour tlm, j'aurais voulu savoir si l'emeteur de serres les aiguilles emettait bien sachant qu'il y avait pas mal de problemes de frequences avec l'emetteur de colombis ...
Je m'explique je suis a la Batie Neuve (entre serres les aiguilles et colombis quoi ... et je ne peux capter que serres les aiguilles (je suis dans le creux de la valée ...)
Nous avons une antenne collective (residence neuve de 2007) mais l'antenniste dit que l'on ne peux rien capter avec et surtout pas la tnt !!!
On se coltine donc les chaine analogique de AB3 avec un generateur de frequences derriere ... solution de m... passez moi l'expression ...