Bonsoir,
J'ai appelé le N° de tél, c'est uniquement pour les nouvelles connections. J'ai refait une demande à TDF, ci joint la réponse :
Bonjour,
Des modifications, au niveau national, ont été réalisées sur la TNT pour permettre d'insérer d'autres multiplex.
Si votre décodeur est ancien, il risque de ne pas prendre en compte ces modifications (plus de réception sur certains multiplex).
Si il est plus récent, un recalage des canaux est peut être nécessaire pour retrouver vos chaines (le mieux est de le faire en manuel, c'est plus précis qu'en automatique).
Il ce peut aussi que vous soyez dans une zone en limite de réception de ce multiplex et suite à ces changements la réception c?est dégradée.
D?autres modifications vont être faites dans les jours à venir et surement améliorer votre réception.
Cordialement
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
TDF - Service Téléspectateurs Auditeurs
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. TDF - Service Téléspectateurs Auditeurs
Je pense que je vais renouveler l'opération tous les 2 jours pour avoir un résultat.
Avez vous les contacts de NRJ 12 et TMC pour que je leur fasse part du problème.
Cordialement
Porschemini