LorenzoM a écrit:Bonjour, j'habite à Bordighera, en Italie, ville cotière a 16 km de l'émetteur du Cap Martin; depuis mon toit j'ai une vue totalement degagée sur l'émetteur. Jusqu'au 23 mai je récevais bien le R6, R1 et R2, mais a 36 heures du passage au tout numerique je ne recois AUCUN signal. Après plusieurs tentatives, hier soir j'ai recu, brievement et mal, le R6 et R5, mais depuis c'est ZERO. J'ai vu que l'émetteur du Cap Martin est operationel depuis hier matin 5h30, mais depuis mon point de vue j'ai tendence a dire que ce n'est pas totalement vrais, au moin vers l'est. Avez-vous des nouvelles? Combien faudra-t-il attendre? Merci.

LorenzoM a écrit:Emmebel, c'est une installation individuelle; j'ai 2 antennes 12 elements 21-69 pointées a 140/150 degrées entre elles, pour recevoir les signaux italiens et francais et un coupleur non amplifié. J'ai fait quelques vérifications sans rien trouver d'anormal; j'ai remis l'antenne coté France en polarisation horizontale et j'ai recuperé R1 et R6, meme si le signal est un peu faible. Pour le moment je suis assez satisfait. Merci