Sur le R3 , tu as aussi les programmes en clair de TPS STAR.clo08 a écrit:Sauf le R3 quand canal+ est en clair bien sûr![]()
Sur le R3 , tu as aussi les programmes en clair de TPS STAR.clo08 a écrit:Sauf le R3 quand canal+ est en clair bien sûr![]()

clo08 a écrit:J'espère que ça va s'arranger sur Givet avec la TNT, car jusque là c'est assez "hard" pour la réception en analogique.

KTZE a écrit:Bonjour,
Je suis aux portes de Givet à l'entrée de Fromelennes. Pour ma part, je reçois uniquement R2 et R3 avec une qualité correcte pour le R3 uniquement. Le R2 coupe fréquemment!
J'ai cru comprendre que certains recevaient le R6. Quelle est la qualité de réception, chez vous?
J'espère qu'effectivement la mise en service n'est que partielle, sinon c'est franchement pas terrible!

motophil007 a écrit:Bonjour,
Voila premier test effectué hier après-midi![]()
J'ai acheté une antenne metronic 37 éléments trinappe 26 db a givet (brico m.)sans ampli.L'antenne est pour l'instant dans le grenier et cela fonctionne![]()
![]()
Je capte R1,R2,R3 et R4, pas encore R6
![]()
Je suis sur Dion![]()
A+ et vive la TNT

motophil007 a écrit:motophil007 a écrit:Bonjour,
Voila premier test effectué hier après-midi![]()
J'ai acheté une antenne metronic 37 éléments trinappe 26 db a givet (brico m.)sans ampli.L'antenne est pour l'instant dans le grenier et cela fonctionne![]()
![]()
Je capte R1,R2,R3 et R4, pas encore R6
![]()
Je suis sur Dion![]()
A+ et vive la TNT
![]()
J'ai été un peut vite, aujourd'hui rien n'est stable cela décroche
![]()