brebis a écrit:motophil007 a écrit:KTZE a écrit:Ca me rassure que tu ne reçoives plus rien car moi de Fromelennes, la situation est toujours la même. Réception de R2 et R3 uniquement! Et il n'y a que R3 qui est stable.
Moi aussi la même chose
Je suis déjà passé dans ton village... en fait, tu te trouves où plus précisément ? Dans le centre du village ? Si oui, il y a des endroits un peu plus bas que d'autres.
Ou alors, tu es un petit peu sur les hauteurs (quand on veut aller vers Winenne) ? Ou bien un peu plus "vers la France", donc quand on quitte le village, les dernières maisons avant de descendre un peu dans les bois et qu'on se dirige directement vers Fromelennes ?
Dans la rue centrale de Winenne (route principale, qui continue vers Felenne), vers la fin de la côte il y a une maison avec une antenne râteau sur le toit qui semble être dirigée vers la France... mais pas forcément vers Givet, on dirait plutôt qu'elle est dirigée vers Charleville... émetteur qui serait donc captable sur les "hauteurs" de Winenne ?
Bonjour ,
en venant de beauraing, direction givet après le carrefour du "petit caporal" j'habite a gauche sur les dessus.