chrissou a écrit:C'était tellement bien fait que j'ai vraiment cru à ton article Bien réalisé !
Ben pourtant... en lisant bien les noms de personnes soi-disant interviewées (MM. SAIKAMME L. et ANTAINE-RATOH)...
J'aurais parlé de MM. D. HIKSTEVEE et D. VEBAITHEE, tu m'aurais cru aussi ?
Déco câble BeTV (le C+ francophone belge) - Pour mon PC : tuner DVB-C usb à slot CI pour enregistrer le câble numérique sur PC + clé USB hybride (analogique/TNT) - Adaptateur TNT Metronic Zapbox Premier 3.1 - Antenne intérieure METRONIC (clone "Visionic Silver 36") - TV Samsung UE37C6800
C'est à partir de quelle heure, ce soir, l'extinction analogique ? Vers minuit ?
Car si je ne capte pas l'analogique de Sury avec ma petite antenne "indoor", j'arrive par contre à capter très faiblement le c59 analogique (France 2) de Verdun. Ainsi, je pourrai voir cet arrêt "en direct Live" !
Déco câble BeTV (le C+ francophone belge) - Pour mon PC : tuner DVB-C usb à slot CI pour enregistrer le câble numérique sur PC + clé USB hybride (analogique/TNT) - Adaptateur TNT Metronic Zapbox Premier 3.1 - Antenne intérieure METRONIC (clone "Visionic Silver 36") - TV Samsung UE37C6800
C'est après minuit,minuit 10 au maximum que tout s'arrête analogique et TNT. Surtout ne bouge par ton antenne intérieur car demain, il faut faire une nouvelle recherche des chaines.
Pour le fort fort fort peu de signal analogique que je reçois de Verdun (France 2 sur le c59), l'analogique n'est pas encore coupé.