Problème dû à chez moi !!!

Juste Juju a écrit:Les emplacements des R1 et R5 (ainsi que de Canal 32) dès le 28 septembre me dérangent en peu. Ce seront les multiplex les plus sensibles en cas de propagation des ondes.
En effet les jours de propagation, je suis habitué maintenant à recevoir en analogique l'émetteur de Besançon Montfaucon. Or cette émetteur diffuse :
* TF1 sur le canal 29
* France 2 sur le canal 23
* France 3 sur le canal 26
Et problème, le plan de fréquence définitif du site "Tous au Numérique" indique :
* Le canal 26 pour le R1 (alors que TNTTest indique le canal 23)
* Le canal 29 pour le R5
Et Canal 32 ne changera pas sa fréquence (C23)
Et que sur Montfaucon, d'après ce document et lorsque le France Comté passera au tout numérique en novembre :
* Le R4 sera sur le canal 23
* Le R6 sera sur le canal 26
* Le R5 sera également sur le canal 29 tout comme à Troyes (maintenant est-ce qu'il va y avoir quand même confrontation ou alors amplification du signal cela je ne sais pas)
En espérant que Chalindrey (émetteur de Chaumont et de la Haute-Marne) me consolera à ce moment là.Ce même document que ci-dessus indique la même puissance pour tout les multiplex sauf celui de Canal 32RV10 a écrit:ce mardi 28 Septembre le R5 sera diffusé sur le canal 29 (france5/arte en analogique pour encore deux jours) avec une PAR de 62,971Kw.
le reste des multiplexes auront une PAR de 100Kw

curve a écrit:Bonjour, j'habite en immeuble dans le centre-ville de Troyes donc je suppose que je suis concerné par l'émetteur des Riceys.
Avant le 28 septembre je ne recevais pas la tnt donc je restais en analogique et après le passage au tout numérique je ne reçois toujours pas la tnt. Le plus étrange étant que j'ai toujours accès aux chaînes en analogique ( a part pour C+ où il a fallut refaire une recherche auto en analogique).
Je ne comprends pas, normalement l'analogique s'est éteinte le 28 ?

En précisant, si possible, les numéros des canaux. Cela pourrait m'aider.julien74 a écrit:Bonjour ,
Peux-tu nous donner le nom des chaînes que tu captes en analogique?