Nous avons bien reçu votre fiche d' information concernant un problème de réception TV/radio et nous vous en remercions.
Après enquête de nos services, nous avons constaté que les problèmes signalés concernent la réception de chaînes TV dont nous n'assurons pas la diffusion terrestre. Nous ne pouvons donc répondre à votre demande.
Nous vous invitons à prendre contact directement avec la ou les chaîne(s) concerné(es) afin de lui (leur) signaler les difficultés rencontrées.
je vais voir a midi au actualité régional si le son est encore mauvais sur le décrochage régional.
si toujours problème, là il faudra signalé a france 3 Nancy.
bye.
sat de 42E a 30W dab+ technisat digitradio 10C et Emme Esse 15RB3 15 éléments en fixe
Je suis de Sainte Savine (pr ceux qui connaissent le coin) J'ai perdu les chaines Direct 8, BFM, Itélé depuis hier matin sur mon décodeur TNT dc il semble s'agir du R2. Mon antenne est une antenne collective installée par la société HLM, dc je ne peux agir dessus.
Toutefois avec l'ADSL (9box)installée sur une autre télé cela fonctionne.
Avec des tonnes de recherches pour trouver la panne, à vous lire, je ne suis pas la seule, c'est "normal", et cela vient d'eux ?