10 - Aube [Troyes - Les Riceys]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [10 - Aube] Troyes, Bar sur Aube, Ville sous la Ferté, Aix-en-Othe, Estissac, Maraye-en-Othe

Messagepar Juste Juju » 02 Mar 2011 13:54

J'ai fait erreur. TDF m'a bien répondu. Et (pour une fois) ils constatent le problème :
Mail Service téléspectateurs auditeurs a écrit:Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre questionnaire concernant un problème de réception TV/Radio et nous vous en remercions.

Après enquête, TDF a effectivement constaté une panne de diffusion sur ses équipements dans votre zone de couverture. Nous vous confirmons qu'une intervention technique a été lancée afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais.

Toutefois, à l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de vous préciser une date et une heure de rétablissement. Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par cette coupure de service.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. TDF - Service téléspectateurs auditeurs .
Juste Juju

Re: [10 - Aube] Troyes, Bar sur Aube, Ville sous la Ferté, Aix-en-Othe, Estissac, Maraye-en-Othe

Messagepar jerofont » 02 Mar 2011 14:55

Mêmes soucis que ceux précdémment listés : freezes et macroblocking voire perte de signal a gogo sur Canal + (R3 en cause), soucis aussi sur Arte HD avec des No Signal également (donc le R4 est aussi avec des problèmes).
J'ai fait le signalement à TDF aussi via le formulaire donc je suppose que je vais recevoir la même réponse. Ne reste plus qu'à attendre que ça s'arrange. En attendant, je suis repassé sur les flux ADSL de ma Freebox.
jerofont

Messagepar filibert » 02 Mar 2011 15:23

Etant donné qu'en saisissant mon code postal, j'obtiens :

Bonjour,

Aucun incident n'est en cours sur votre commune .

Je remplis moi aussi le formulaire pour signaler un incident...
filibert

Messagepar bernard7715 » 02 Mar 2011 16:00

filibert a écrit:Etant donné qu'en saisissant mon code postal, j'obtiens :

Bonjour,

Aucun incident n'est en cours sur votre commune .

Je remplis moi aussi le formulaire pour signaler un incident...

Attention avant de signalé un incident, bien vérifier quel est le diffuseur du multiplex en cause sur ton émetteur. Cela évite de signalé un probléme a un diffuseur qui n'as pas la charge du multiplex. Ils sont donné au début de ce topic. http://www.tvnt.net/forum/troyes-bar-sur-aube-ville-sous-la-ferte-aix-en-othe-estissac-maraye-en-othe-t12725.html
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar filibert » 02 Mar 2011 16:22

Merci pour le conseil.
Mais j'ai bien vérifié au préalable si il s'agissait bien de TDF.

Il est d'ailleurs précisé à plusieurs reprises dans les messages précédents qu'il s'agit de TDF... :yes2:
filibert

Messagepar Juste Juju » 03 Mar 2011 10:45

Cela semble se résoudre. :D
Juste Juju

Messagepar filibert » 03 Mar 2011 14:10

Effectivement, le problème semble résolu. :D
filibert

Messagepar filou2960 » 04 Mar 2011 09:58

slt....

pour combien de temps ????????????? .....

bonne journée.
sat de 42E a 30W
dab+ technisat digitradio 10C et Emme Esse 15RB3 15 éléments en fixe
filou2960
Grenouille
Grenouille

Messagepar filou2960 » 06 Mar 2011 11:06

slt ,

j allais justement vous en parler des problèmes de villenauxe la grande .....

ah il est beau le progrès !!!!!!!!!!

merci Juste Juju.
sat de 42E a 30W
dab+ technisat digitradio 10C et Emme Esse 15RB3 15 éléments en fixe
filou2960
Grenouille
Grenouille