10 - Aube [Troyes - Les Riceys]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [10 - Aube] Troyes, Bar sur Aube, Ville sous la Ferté, Aix-en-Othe, Estissac, Maraye-en-Othe

Messagepar miss jones » 09 Déc 2010 13:32

Bonjour,

Je viens de constater que j'ai retrouvé le R2.

Dc un grand -oM à tous ceux qui on agit ||o|| , je peux enfin regarder mes chaînes favorites de ma chambre :mrgreen:

Bonne journée à tous
miss jones

Re: [10 - Aube] Troyes, Bar sur Aube, Ville sous la Ferté, Aix-en-Othe, Estissac, Maraye-en-Othe

Messagepar Juste Juju » 09 Déc 2010 17:45

Mail Communication TOWERCAST a écrit:Bonjour,

Nous avons effectué une action correctrice ce matin. Si par hasard un souci arrivait n'hésitez pas à m'envoyer un mail son mon adresse direct bteyssandier@towercast.fr
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Juste Juju

Messagepar zak_m_c » 09 Déc 2010 20:31

De même. Mail et retour à la normale, une recherche manuelle sur le C21 et c'est réglé.
Il serait peut-être judicieux de brouiller un peu le mail en changeant le @ en [@rob@se] et le point en { point } pour embêter les robots ramasseur des spammeurs.
zak_m_c
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Juste Juju » 28 Fév 2011 21:18

Depuis hier beaucoup de problèmes sur le R3 avec des sauts d'images et des pas de signal.

Quelqu'un constate t-il la même chose ?
Juste Juju

Messagepar troyen » 28 Fév 2011 21:25

Ouf , je commencais à penser que le probleme venait de mon antenne ou ampli. Je confirme , probleme sur le R3 mais aussi sur les autre multiplexes gérés par TDF. /\/\ ,
troyen
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Juste Juju » 28 Fév 2011 21:42

TNT-HD = Pas de problème.
Sur le R1 et le R4 je n'ai rien remarqué d'anormal non plus.
Juste Juju

Messagepar troyen » 28 Fév 2011 22:19

Je regarde France 3 ce soir, on vient de subir plusieurs minutes de micro coupures (quelques fractions de secondes) qui rendent le suivie de l'emission impossible. C'est par periode: rien pendant un certain temps suivi de quelques minutes de bugs.
troyen
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar filou2960 » 02 Mar 2011 13:23

slt,

hier soir aussi des soucis sur france 3 lors du téléfilm de 20h35...

laissez moi rire, il est beau le progès !!!!!!! ah.... le numérique ........

Commencez vous a regrettez l analogique !!!!!!!

bonne journée.
sat de 42E a 30W
dab+ technisat digitradio 10C et Emme Esse 15RB3 15 éléments en fixe
filou2960
Grenouille
Grenouille

Messagepar Juste Juju » 02 Mar 2011 13:49

Impossible de regarder les guignols hier soir. :evil:

TDF m'a pas encore répondu.
Juste Juju

Messagepar filibert » 02 Mar 2011 13:52

Bonjour à tous,

Même problème que vous constatez sur M6 et W9 :(

Ça rassure de constater que le problème ne provient pas de mon installation.
filibert