L'opérateur de diffusion du R2 sur Les Riceys est TOWERCAST, je suppose que quelqu'un a penser à le prévenir : http://www.towercast.fr/towercast.php?p=contact Il n'est en effet pas certain que TOWERCAST soit obligatoirement au courant de la panne.
Au moins ce sera le cas ce soir. Je vais peut-être prévenir aussi BFM, ça les intéressera sans doute de savoir que leurs téléspectateurs potentiels ne peuvent plus accéder à leur programme TNT.
En désespoir de cause, il est aussi possible de contacter l'opérateur du multiplex R2 : Nouvelles télévisions numériques (NTN) 28, rue François 1er 75008 Paris Tél. : 01 47 23 23 01 Fax : 01 47 23 23 09
Il fera peut-être intervenir plus vite le diffuseur : TOWERCAST
Oui, il aurait mieux valu intervenir quand il pleuvait hier matin. C'est sûr que neige/verglas ce n'est pas l'idéal. L'émetteur de Riceys est sur une petite colline au milieu des vignes (champagne).
Comme quoi il ne faut jamais désespérer ! C'est vrai que l'intervention s'est fait attendre, mais les conditions météo n'ont certainement pas arrangé les choses.