Bonjour, Voici mon problème : J'ai déménager a marseille dans le 9ème (Sormiou). J'ai un pc/platine acer qui avec media center capter la tnt la ou j'habite avant (Bretaghne/Quimper) Maintenant, je ne reçois que les chaines : MTV,MCM,TF1,F1,F3,RTL9,CANLJEtc... Mais je voudrais réceptionner la tnt mais j'y arrive pas avec le PC; Sur mon mur il ya 2 prise d'antenne, peut être 2 différente ? Cordialement
Tu ne reçois plus la TNT Terrestre , tu es maintenant raccordé à NUMERICABLE. As-tu relancer une recherche des chaînes TNT? Selon ce site , NUMERICABLE diffuse bien la TNT SD et HD en clair sur Marseille: www.numericable.fr/corporate/cofdm.php
Dans le 9ème. J'ai 2 prise d'antenne, après je reçois genre les hcaines mtv etc.. mais je ne trouve pas de chaine tnt. Peut être l'autre prise d'antenne ?
je suis dirigé vers l'émetteur de Roquevaire, tout marchait bien mais depuis ce matin je reçoit un signal affiliée sur les multiplex R4 (M6, arte HD, ...) et R2 (BFM, itélé, ...).
Suis je seul où cela touche plusieurs personnes???
Mes voisins passent par le satellite ou n'ont que l'analogique.
Mais après plus de recherche je me suis aperçu que j'avais une baisse du signal sur l'ensemble des canauxpas que sur le multiplex R2 et R4, c'est juste que c'est ceux que je captais les moins bien, c'est pour cela que le problème est plus visible sur les chaines de ces multiplex.
Je vais attendre la semaine prochaine si ya une amélioration.