ALEX14 a écrit:Bonjour, qui connait la date pour le changement de fréquences tnt en Haute Normandie.
Si tu veux parler des changements prévus lors du passage au tout numérique, c'est prévu le 1er février 2011 pour la Haute Normandie.
ALEX14 a écrit:Bonjour, qui connait la date pour le changement de fréquences tnt en Haute Normandie.

Emmebel a écrit:ALEX14 a écrit:Bonjour, qui connait la date pour le changement de fréquences tnt en Haute Normandie.
Si tu veux parler des changements prévus lors du passage au tout numérique, c'est prévu le 1er février 2011 pour la Haute Normandie.

jcl a écrit:Bonsoir
A tu les nouvelles fréquences après le passage pour le Havre Harfleur

Emmebel a écrit:jcl a écrit:Bonsoir
A tu les nouvelles fréquences après le passage pour le Havre Harfleur
D'après les documents dont je dispose, les canaux prévus pour le plan de passage sur LE HAVRE-HARFLEUR sont :
R1 : 43 (20 kW) changement de canal et augmentation de la puissance (reprend le canal actuel de France2 analogique)
R2 : 42 (8 kW) pas de changement
R3 : 57 (3,2 kW) pas de changement
R4 : 48 (8 kW) changement de canal uniquement (reprend le canal actuel du R1 avec sa puissance actuelle)
R5 : 58 (8 kW) changement de canal et augmentation de la puissance (reprend le canal actuel du R6 avec sa puissance actuelle)
R6 : 46 (20 kW) changement de canal et augmentation de la puissance (reprend le canal actuel de TF1 analogique)
Mais bien sûr d'ici février 2011 ça a le temps de changer.

julien74 a écrit:Bonsoir amis normands ,;;J
'ai une petite question , sur la TNT Terrestre , est-ce que vous aussi vous avez ce format d'image bizarre sur votre chaîne locale NORMANDIE TV?:
La grande barre noire en haut de l'écran et la petite barre noire en bas...

julien74 a écrit:Savez-vous si du temps de CITYZEN TV à Caen , il y avait déjà ce format d'image bizarre?

Lisieux : les téléspectateurs privés de TNT pendant dix jours
Lisieux ne reçoit plus aucune chaîne de France Télévision, depuis 16 h. Une intervention du CSA hier a fait disparaître les chaînes France 2, France 3, France 5, Arte et La chaîne parlementaire LCP. Le seul antenniste de la ville part en vacances et pousse un coup de gueule : « Le CSA a fait procéder à un réglage du signal, à 16 h, sans rien dire ! Les chaînes ont basculé d’un canal à un autre. Ils ont coupé et après ils m’ont appelé. Mais moi, je pars en vacances ce soir, pour dix jours ! Je ne peux rien faire. » Les téléspectateurs vont donc devoir se débrouiller pour faire leurs réglages à la maison.
ofredac (ca)
Ouest-France