Juste comme ça. La HD par la TNT est elle de qualité équivalente, meilleure ou moindre que celle fournie par adsl ?
Il me semble que la HD par adsl est meilleure mais je n'en suis pas ou plus sur ????

Chewie a écrit:bonjour à toutes et tous.
Moi j'habite Caen, orienté vers Hérouville, et pour l'instant j'ai encore moins de chaine qu'avant!
Toujours pas de chaine HD et je ne capte que R3, R4 et R6....donc ça m'agace un peu, d'autant que j'attendais le R5 depuis longtemps![]()
D'autres caennais branchés sur Hérouville pour partager leur expérience ?
Merci

Nolrim a écrit:Bonsoir,
Nous sommes sur l'émeteur d'Hérouville et depuis hier aprés la recherche des canaux, il se passe de drôles de phénoménes sur les chaines HD.
En effet nous avons Arte HD, France2 HD qui fonctionne correctement en son et quelques pixelisation par intermitence en image. M6 HD fonctionne parfaitement en image mais sans son et TF1 hd pixelise par moment et n' a pas de son.
Je n'arrive pas a comprendre que des chaines qui passent par les mêmes "tuyaux" puissent ne pas fonctionner ou disfonctionner de la même façon...![]()
Pour ce qui est de Arte HD que nous avions bien avant hier, quand nous la regardions nous n'avions aucun problème ni en son ni en image...
Si quelqu'un a une idée...
PS: nous sommes en instalation individuelle.

Chewie a écrit:J'ai deja remis les reglages d'usine mais pas de changements...
Après une enieme recherche auto j'ai recuperé la R1 mais toujours aucune trace de R2 et R5 ça devient un peu gavant, d'autant que je capté tres bien R2 avant.
Je suis en residence donc antenne collective.
Si il n'y a pas d'amélioration je vais prevenir le syndic pour faire venir un antenniste

lucm14 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis sur le réémetteur de Vire (la Besnardiere).
Depuis le changement, j'ai d'énormes soucis avec la réception via mon antenne d'intérieur (impossible de tirer un câble dans la pièce).
Malgré de nouveaux scan (tous les canaux sont reconnus), je capte nettement moins bien.
Si je bouge l'antenne, je perd certains multiplex pour en ravoir d'autres, mais aucun ensemble parfaitement.
Mais surtout, la réception est bien pire qu'avantEt comme je le signale, je ne peux pas me raccorder sur l'antenne extérieure.
Je suppose qu'il n'y a rien a faire maintenant, sauf à trouver un emplacement pour l'antenne le moins pire pour la réception.
Si qq'un avait une idée à soumettre?
Merci
Luc