nono 63 a écrit::arrow: Serait-il possible en ajoutant une antenne orientée vers La Bastide d'avoir F3 Auvergne en Numérique tout en conservant F3 Limousin du Mt Bessou sans que ça perturbe le reste en numérique.
En analogique beaucoup de gens ont encore les 2 antennes UHF couplées Mt Bessou / La Bastide du temps où la 5 et M6 n'étaient diffusées que sur La Bastide et voulaient avoir F3 Limousin , pour la TNT cela marchera-t-il ?
Sauf erreur de ma part, cela ne devrait pas poser de problème si les canaux sont différents pour chacun des émetteurs dont tu veux capter les signaux. Et c'est justement ce qui pose problème à Labastide : il a des canaux qui sont utilisés par d'autres émetteurs dans la région. D'où, une impossibilité d'émettre sur certains canaux et donc l'absence de tous les multiplex de la TNT.
Pour ton montage, tu devras disposer d'un coupleur d'antenne (mais je pense que tu le savais déjà). A mon avis, si tu veux que ton montage dure dans le temps, n'hésite pas à prendre du bon matos.
Tiens nous au courant de ton montage.