Sur quel récepteur captes-tu ces chaînes?valjip a écrit:De toutes façons pour l'instant la TNT chez nous ça donne FR5 et arte en même temps plus LCP, mais TF1 et M6 en moins. Donc patience s'il rien d'autre à faire...
Sur quel récepteur captes-tu ces chaînes?valjip a écrit:De toutes façons pour l'instant la TNT chez nous ça donne FR5 et arte en même temps plus LCP, mais TF1 et M6 en moins. Donc patience s'il rien d'autre à faire...

Dommage que les autres chaînes TNT ne soient pas diffusées sur Labastide...valjip a écrit:Alors pour l'instant, je préfère débrancher le décodeur et regarder la télé en analogique. Je dis bien débrancher, car si je ne fais que l'éteindre, la qualité est médiocre.

julien74 a écrit:Les émetteurs de Figeac diffuse depuis peu normallement tous les muxs TNT.
toto46100 a écrit:bonjour tout le monde je viens de faire une mise a jour pour vois si j'avais des nouvelle chaines et j'en ai eu 6 de plus ? vu que j'habite la commune figeacoise est ce que c'est du au emetteur figeacois ? je precise que j'utilise une antenne interieure tournée sur labastide je recois pas ceux de figeac