de qualité moyenne par rapport aux programmes diffusés j'entends, pas par rapport à l'image et au son !!!
Les chaînes gratuites ne sont pas terribles :redif,en quantité, animateurs nuls, certaines surnage quand même...i télé, France 5 le soir.
la TnT gratuite permet surtout d'avoir accès à un bouquet payant qui sont bien meilleures : Planète, Paris Première et j'en passe...
et malgrè l'abonnement à ce bouquet payant cela reste bien moins cher que le sat.
Tu va me dire qu'il n'ya que la parabole à installer avec ton système mais bon t'as quand encore une "polution visuelle" avec encore un parabole sur ton mur c'est moche je trouve !!! voilà masi chacun ses goûts...et puis je serai peût au final obligé d'en passer par là, vu que les infos sur Labastide ne sont pas très encouragantes au dire de certaines sur ce forum.[[/quote]

bonjours à tous je suis d'Ytrac(15) et mon antenne est orientée sur la bastide et lorsque j'appuis sur la touche TV/DTV de la télécommande de ma tv (le décodeur est intégré) je chope la TNT mais aprés une 10 èmes de minutes je ne peus plus changer de chaine je suis obligé de rappuyer sur TV/DTV et en conséquence je ne suis plus sur la TNT. Pouvez vous éclairer ma lanterne merci beaucoup.