g6kar a écrit:Alors j'ai bien M6 HD, mais elle ne fonctionne pas, tout comme les autres chaines HD, lorsque je mets TF1 HD (ou France 2 HD, ou M6 HD) j'ai un écran noir. Je n'y connais pas grand chose et j'ai pensé que c'était dû au fait que je n'ai pas de télé HD.
Bon par contre, je me suis bien trompé sur mon 1er message, en fait j'ai dû confondre avec mes parents car j'ai installé leur adaptateur TNT ce week-end également... donc je viens de vérifier et je n'ai pas W9 et NT1, ce qui est plus logique
![]()
Mon problème est donc que je reçois pas R4...
La marque de mon adaptateur est AMTC (modèle DT180U).
Y'a-t-il un moyen pour que je puisse recevoir le R4 ?? j'ai lu quelque part qu'on pouvait mettre un pré-ampli pour améliorer la réception![]()
Merci pour votre aide.

canton de Melle, tout les canaux sont reçus avec une qualité très bonne sans exéption. Par contre l'émetteur de St Saturnin Llexam a écrit:Bonjour,
Impressionnant la puissance des nouvelles fréquences de l’émetteur de Niortcanton de Melle, tout les canaux sont reçus avec une qualité très bonne sans exéption. Par contre l'émetteur de St Saturnin
la puissance a beaucoup diminuée, et il n'y a toujours pas la HD.
Bonne journée.

julien74 a écrit:Bonsoir g6kar ,
Les chaînes payantes sont en n°30 à 39.
Saches que CANAL+ , TPS STAR et PARIS PREMIERE proposent des programmes en clair.
Si tu as un tuner TNT HD , tu recevras également les programmes en clair de CANAL+ SPORT.