16 - Charente [Angoulême - Saint Saturnin]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [16 - Charente] Angoulême, Ruelle, Blanzac, etc...

Messagepar bernard7715 » 18 Oct 2010 23:04

Attend quelques jours après le passage au tout numérique,cela te permettra de voir, si il faut faire des modifications d'antenne.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar Emmebel » 18 Oct 2010 23:15

g6kar a écrit:Alors j'ai bien M6 HD, mais elle ne fonctionne pas, tout comme les autres chaines HD, lorsque je mets TF1 HD (ou France 2 HD, ou M6 HD) j'ai un écran noir. Je n'y connais pas grand chose et j'ai pensé que c'était dû au fait que je n'ai pas de télé HD.

Bon par contre, je me suis bien trompé sur mon 1er message :oops: , en fait j'ai dû confondre avec mes parents car j'ai installé leur adaptateur TNT ce week-end également... donc je viens de vérifier et je n'ai pas W9 et NT1, ce qui est plus logique :?
Mon problème est donc que je reçois pas R4...
La marque de mon adaptateur est AMTC (modèle DT180U).

Y'a-t-il un moyen pour que je puisse recevoir le R4 ?? j'ai lu quelque part qu'on pouvait mettre un pré-ampli pour améliorer la réception :roll:

Merci pour votre aide.

Tu verras demain, avec les nouvelles configuration des émetteurs (augmentation de puissance et changement de canaux), tu auras peut-être une bonne surprise.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril16 » 19 Oct 2010 00:19

Ça y'est, on y est ! L'analogique s'est arrêté ! Les fréquences numériques se sont une par une coupées entre 00h01 et 00h06. Patience avant le retour des signaux et des changements de fréquences ! D'ici quelques heures, vous pourrez effacer la liste des chaînes actuelles et refaire une nouvelle mémorisation !
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Llexam » 19 Oct 2010 06:37

Bonjour,