julien74 a écrit:@ castortroy11: Je te demandais ça car si tu arrives à recevoir BLEU LIMOUSIN sur le 103.5 FM , ça veut dire que tu captes l'émetteur de Limoges Les Cars.
Cet émetteur diffuse la TNT depuis quelques semaines et il aurait pu brouiller ta réception TNT.
As-tu des problèmes sur FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 et GULLI?
Euh je la capte mais pas avec la TV hein ! J'avais pas pigé...
Mais en revanche en effet sur l'autre TV ben F4: BFM, iTV, V17 ca capte pas !
nono 63 a écrit:Pour Julien74 , notre ami reçoit bien FB Limousin mais sur le 100.8 Mhz , émetteur du plateau de Bort car là où il est , il ne risque pas de capter Limoges les Cars , peut-etre le Mt Bessou 101.4 et encore car la vallée est quand meme bien encaissée.
Pour Castortroy11 , si ton analogique n'est pas bon , la TNT ne sera pas bonne , as-tu des cables en bon état (du 17 VATC de préf) , sinon il te faudra installer un pré-ampli pour améliorer le signal.
Je suis sur l'emetteur de Bort, j'avais l'analogique dessus avant ! Je n'ai JAMAIS eu de soucis jusqu'a present ! Je vois pas pourquoi d'un coup la TNT ne serait pas bonne.
EDIT : OK va falloir gratter l'antenne... Mes cables ne devraient pas avoir de soucis puisque c'est les memes et que je n'avais aucun soucis avant, me trompe-je ?
Ah et Simson l'antenne en photo n'est pas la mienne, mais c'etait pour montrer le genre d'antenne que c'etait, a triple rateaux donc...