Oui , ce modèle pourrait aller , mais tu as la possibilité de le rendre et de te faire rembourser au cas où il ne marche pas?

julien74 a écrit:Tu as quoi comme magasin brico à côté de chez toi?
Oui , ce modèle pourrait aller , mais tu as la possibilité de le rendre et de te faire rembourser au cas où il ne marche pas?

julien74 a écrit:C'est toi qui voit ce que tu préfères entre Amazon ou alors les magasins brico de ton coin.
En tout cas l'ampli d'Amazon a l'air bien de visu et il est à un prix correct.

julien74 a écrit:A mon avis , tes 2 magasins brico , ça sera plutôt 25/30 Euros.
En tout cas ne prends surtout pas un ampli sans bouton de gain , il faut obligatoirement qu'il y ait un bouton de gain.

Patiente Jusqu'au 29 mars avant d'intervenir surtout d'investir. Car au passage au tout numérique les émetteurs TNT auront une puissance équivalente a l'analogique,.Et les multiplex changeront de canal.castortroy11 a écrit:Pfff, incomprehensible, hier soir, apres Ruquier sur la 2, je zappe, et paf, les chaines du R4 marchent.
Ce matin, ca fonctionne toujours, et meme dans le salon, sa trouve...
Il marche par intermitence quoi... M'ettonerais que ca dure.
Mais du coup, ca serait bon signe sur l'utilité d'un ampli non ? C'est qu'il manque juste un petit quelque chose pour que le signal soit stable on dirait.