Oui je vous tiendrais au courant, d'autant que je vais avoir besoin de vos lumiere sur l'utilisation de l'appareil, je supose qu'il faut le regler ce gain, etc... J'reçois le truc demain normalement, mais j'sait pas si j'aurais le temps de l'installer par contre.
Bon, installer ce matin, ca marche, signal a 100% sur tout les canaux, j'attend de voir un peu cet aprem avant de m'emballer, mais pour le moment, l'ecran noir n'est plu !
castortroy11 a écrit:Bon, installer ce matin, ca marche, signal a 100% sur tout les canaux, j'attend de voir un peu cet aprem avant de m'emballer, mais pour le moment, l'ecran noir n'est plu !
C'est de trop, certain Téléviseur. Une saturation provoque les symptômes qu'un signal a la limite de la réception. Quand oriente ton antenne, il faut cherché le maximum de qualité signal le plus de 100% ou un taux d'erreur proche de 0 (suivant l'affichage du menu)
Bah mon Play TV se plait a 100%. J'ai reglé le gain en l'augmentant jusqu'a ce que j'ai enfin les chaines du R4 de façon stable, il se trouve que c'est presque au max, et que du coup ca me donne 100%, si je le baisse, j'ai des seccades sur le R4.
j'avais reglé l'antenne en faisant attention a ça, tout a marcher nikel pendant 2 ans environ.
En tout cas, il semblerait que je puisse enfin considerer le probleme comme regler, je touche du bois. Un grand Merci pour vos conseil en tout cas !