vincent21 a écrit:nous aurons donc dans un mois non seulement nuits mais aussi dijon/chenove qui vont passer en horizontal mais le plus important enfin les chaines hd!!!

pataras21 a écrit:vincent21 a écrit:nous aurons donc dans un mois non seulement nuits mais aussi dijon/chenove qui vont passer en horizontal mais le plus important enfin les chaines hd!!!
Bonsoir,
Chenôve-Towercast doit passer en horizontal ? Où trouve-t-on cette info ?
et la HD sur dijon, Montmuzard ou Chenôve ? à quelle date ?

Gawain a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai suivi de loin vos conversations sur la tnt vers Dijon et j'ai, maintenant, une question à poser : j'ai en ce moment des problèmes de réception sur france 2, 3... ce qui correspond, si je ne me trompe, au R1.
Avez-vous aussi ces problèmes?
J'ai aussi remarqué quelque chose d'assez bizarre : la réception tnt de ces chaines par ma télé (toute neuve) est actuellement mauvaise alors que les mêmes chaines sur la freebox (en mode vidéo tnt) sont ok. Ca vous semble normal?
Je suis à Dijon, vraiment à côté de l'émetteur de Montmuzard (500m je pense)

Gawain a écrit:J'ai suivi de loin vos conversations sur la tnt vers Dijon et j'ai, maintenant, une question à poser : j'ai en ce moment des problèmes de réception sur france 2, 3... ce qui correspond, si je ne me trompe, au R1.
Avez-vous aussi ces problèmes?
plus qu 'un mois avant le passage ,j 'espere que la qualité va revenir avec la puissance