bon ben ce que je craignais est arrivé le R2 a de nouveau disparu sur ma tv , le R5 est opérationel ,mais je n'ai aucune image du R2 la je suis pas dans la merde parce que cela veut dire que ma tv ne veut pas d'un parametre , pourquoi cela etait a nouveau bon hier midi et la rien ?
CHEVALIER JET D' AIL Dijon /nuits st georges /chasseral tnt sur tv Samsung QLED UHD 55pouces etc etc Et Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc
Bonjour,apres le switch off analogique,et la reaffectation des nouveaux canaux TNT,le R1 canal 37 deconne ,le C-BER est execrable,la reception du R1 tres mauvaise,lieu de la mesure,a mon domicile(Dijon Victor Hugo)avec mesureur Promax. La journée va etre chaude,a mon avis,j'espere qu'ils sont dessus,car j'ai des reprogrammations de centrales collectives a refaire(filtres a reregler sur les nouveaux canaux) Sur un adaptateur Strong,la qualité et la force sont pratiquement a fond,sur le R1(canal 37)mais des que je mesure avec mon Promax,le bargraphe du C-BER ne decolle pas,completement a gauche. Donc probleme a l'heure actuelle,soit c'est localisé,brouillage avec un autre canal 37???soit, ils n'ont pas encore fini de fignoler les reglages!!
touchez a plus rien je viens de recup le R2 , je repete touchez a plus rien je confirme le canal 37 merdoit
Dernière édition par sky le 16 Nov 2010 08:49, édité 1 fois.
CHEVALIER JET D' AIL Dijon /nuits st georges /chasseral tnt sur tv Samsung QLED UHD 55pouces etc etc Et Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc