Pour ce soir grand spectacle HD en Bourgogne ,nous pour l'inauguration du R5 on a TF1 HD le president sur FR2 HD le president et sur M6HD le boucher de l'année
j'esite entre les cuisses de Claire Chazal en HD ou les gigots du boucher en HD
l

spliffman21 a écrit:j'ai cependant une question: je pensais qu'on allait recevoir les radios avec cette mise a jour des canaux...

francky21300 a écrit: Eligibilité TNT : très bonne réception à cet endroit.
--------------------------------------------------------------------------------
TNT PAR SATELLITE : disponible sur cette zone
--------------------------------------------------------------------------------
CHAINES TNT PHASE 2 à partir de l'arrêt des chaines analogiques
Attention, la liste des émetteurs planifiés en phase 2 peut ne pas être complète.
sig:4/5 | DIJON NUITS-SAINT-GEORGES | En service
sig:2/5 | GEX | Mise en service à venir : 14/06/2011
sig:2/5 | BESANCON MONTFAUCON | En service
CHAINES ANALOGIQUES arrêt planifié
sig:4/5 | DIJON NUITS-SAINT-GEORGES | Service interrompu : 16/11/2010
sig:1/5 | BESANCON MONTFAUCON | Service interrompu : 16/11/2010
sig:1/5 | GEX | Arrêt : 14/06/2011
voila le resultat
je vais essayer de me renseigner si dans mon village il ya quelqu'un qui capte les chaines tsr depuis ce matin

norbert a écrit:J'ai même un deuxième R5 canal 29 (il vient d'où c'ui là?) mais trop faible pour être regardable.

norbert a écrit:Norbert au rapport !
Donc premier scan 8h du matin sur la télé : réception de tout Nuits St Georges mais R1 de mauvaise qualité. VOO TV manque à l'appel.

rendar a écrit:norbert a écrit:Norbert au rapport !
Donc premier scan 8h du matin sur la télé : réception de tout Nuits St Georges mais R1 de mauvaise qualité. VOO TV manque à l'appel.
VOO TV doit être diffusé sur l'émetteur de Nuits ? je croyais que seul l'émetteur de Chenove diffusait cette chaine ? Ca serait l'heureuse surprise de la journée !
Vais peut être relancer un scan moi

francky21300 a écrit:bonjour
je voudrais installer une antenne pour recevoir la tnt et les chaines suisse tsr.
j'habite a aiserey entre dijon et dole.
est ce que j'aurais les chaines suisse tsr ?
merci a vous de me repondre