Bonsoir à tous, collègues dijonnais !
J'ai de gros soucis en ce moment et j'avoue que je pète un plomb alors qi quelqu'un voudrais m'aider
...
J'habite dans un vieux immeuble, 3eme étage (le dernier), à coté du centre ville (5 min à pied).
Je possède un téléviseur a tube, donc pas écran plat marque philips, et j'ai acheté il y a 2 mois un adaptateur tnt elap au prix de 23e à planète saturn.
Tout fonctionnait très bien, malgré le fait que j'ai cassé mon antenne murale (la petite tige e nfer) et que j'ai rebricolé un truc mais réception nikel, image sans aucune neige, bref super.
samedi à 18h je n'ai plus reçu de tf1 à m6 et depuis ce jour je n'ai que direct 8.
Cependant, après avoir rebooter l'adaptateur en mode usine et fait 50 mille recherches de canaux il arrive qu'une fois sur 2 je n'ai rien du tout, puis une chaine.
Il a complètement effacé ma liste de chaine et des fois quelques une se remettent.
Il y a une heure il a détecté les chaines payantes, et là j'ai refait une recherche il a trouvé direct 8 nikel mais canal + en clair pixelise et se coupe c'est inregardable..
Depuis hier figurent aussi tf1 hd , france 2 hd et m6hd, mais cela me dit "video non supportée".
un vendeur de la fnac m'a dit lundi d'attendre...
mais je ne capte rien du tout, je viens de refaire une recherche et il n'en a trouvé aucune, je n'ai qu'un "pas de chaines trouvée".
je ne sais pas quoi faire du tout et je commence vraiment à m'agacer, j'habite seule dans un 22m² alors j'étouffe un peu là.
que me conseillez vous ? aidez moi s'il vous plait !




