Emmebel a écrit:vivaldi21 a écrit:Bonjour,
Je suis en plein centre de Dijon, antenne collective sur NSG, tout allait bien jusqu'au 16, et depuis le R1 est quasi inexistant, et les autres sont faibles, sauf le R2 qui a gardé toute sa puissance. Je ne m'affole pas, je me débrouille avec une antenne intérieure sur Chenôve qui passe super (vive le progrès!)
Sauf que je sens que je vais passer un savon au syndic, que j'ai alerté depuis plusieurs mois, et qui m'a répondu "on verra après le 16". Et bien on voit!
Marceljack a écrit : "C'est le gestionnaire de l'immeuble qui n'a pas fait son boulot (les infos sont disponibles depuis longtemps)". Sans rentrer dans trop de détails, qqun pourrait il me dire où je peux trouver quelque chose sur les obligations du syndic dans ce domaine, histoire de le presser un peu?
Enfin, pour ma culture personnelle, si le R2 est toujours impeccable, celà signifie til que c'est le seul mux à ne pas avoir changé de fréquence?
Merci de vos commentaires, bon courage à tous!
Bonjour, effectivement mle mux R2 est le seul à ne pas avoir changé de canal sur Nuits St Georges, cela ne fait que renforcer l'idée qu'il y a bien les filtres à reconfigurer dans l'installation de l'immeuble.
Le mieux pour faire pression sur le syndic serait de contacter tes voisins de l'immeuble pour que chacun fasse une réclamation, ça le fera peut-être bouger plus vite.
Mais il faut aussi tenir compte que les antennistes doivent être surbookés depuis hier, il y a certainement de l'attente pour obtenir leur intervention.
Merci de m'avoir répondu si vite !
Le vendeur de la fnac me disait d'attendre , que ça devait etre pareil dans tout l'immeuble... mais il faudrait que je capte mes voisins.
Mais j'ai peur qu'un antenniste vienne dans mon appart et voit que j'ai trafiquoté l'antenne murale et que de totue façon il me fera payer de ma poche la réparation.. j'espère une somme raisonnable..
Dois-je penser a acheter un écran plat ? je n'ai les oyens que de m'acheter un 56cm et j'ai peur que la récpetion HD ne soit pas encore suffisante !
Je ne comprend rien, hier soir il me capte direct 8, direct star, i télé, je refais une rechercher et 0 chaine. Ce matin, toujours aucune chaine trouvée !