sky a écrit:concernant sont instal ,ben c'est un immeuble avec une antenne colective elle avait la tnt ok avant le passage au tout numerique ,c'est depuis le passage qu' on est pas foutu de memoriser les 3 R manquant mais le deco memorise le R 5 mais comme c'est un deco sd on a pas accés ,je veux bien penser que le decodeur est en tord ,mais alors pourquoi chez moi il mémorise tout et toutes les chaines sont impec et chez elle pas de signal sur les chaines ,si je relance une memo chez elle et bien il ne memorise pas les R 1, 4 et 6 ,par contre a l'epoque elle avait pas les suisses maintenant elles sont la ! J'ai bien pensé aussi a un prob deco numerotation et qu'il faille cherché en 72 82 etc mais non puisque quand je fais recherche j ' ai flat lieners sur les frequences concernées donc il memorise pas ! mais chez moi si et bonne numerotation !
quand a ses voisins elle leur a demandé et surprise tout est bon chez eux ,je veux bien que le cable antenne soit en tord ,mais pourquoi avant le tout numerique son cable etait ok et plus maintenant ( il aurait laché dans la nuit du 15 au 16)
le conseil que je lui ai donné c'est de contacter le syndic pour voir si le blem a deja ete signalé et sinon que faire et qui doit intervenir!!
les autres aussi avaient la tnt parfaitement avec leur antenne rateau collectif avantl e 16,notammment à chevigny st sauveur! tout était ok,avantle 16 et là comme par hasard le 16/17novembre gros problèmes! bizarre! ou alors le fait d'avoir distillé ici ou là dans le département des émetteurs,du coup ben il y a "conflit"!