Bonjour,
Cette carte est fausse, c'est à l'origine une carte TDF de la couverture du R1 par l'émetteur de Montmuzart (Le R1 était initialement prévu sur cet émetteur). Elle a été maquillée, hier il y avait encore l'original sur ce lien.
La véritable couverture du R1 de Chenôve est ici:
http://www.tnt-gratuite.fr/Files/1e2277fd-4c9d-432c-bcce-28d79548f189.pdf Comparez, ce n'est pas tout à fait la même chose.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne sont pas très sérieux au CSA...
TV LG (TNT+Sat), Adaptateur Sagemcom DT83HD Emetteurs: Nuits-St Georges et Chasseral (Suisse)
Oh la la ... C'est pas la même chose En tout cas hormis le fait qu'il va rester beaucoup de monde sans TNT, peu de monde pourra bénéficier de la télé locale
décodeur TNT WORLDSAT A2T (décédé ), Yamada DTV-1300, Sagem ??? (dans un carton ), CGV ST3 + disque dur WD Elements SE 500 Go USB 2.0 22 km de Nuits Saint Georges, émetteur à vue antenne d'intérieure, réception 90%
bonjour, j'espere que vous pourrez trouver une explication a mon pb:
j'avais une tv et un decodeur tnt (externe).. le tout fonctionnait tres bien, toutes les chaines en numérique 1 à 6 et celles de la tnt.
J'ai, aujourdhui meme installé une tv avec decodeur tnt hd interne.. qui ne recoit que : canal+ et m6 pour les 6 premieres chaines et qq chaines de la tnt (mais pas virgin 17 ni nrj12 par exemple)...
que dois je faire sachant que javais fait installer il y a deux mois une antenne direction nuits saint georges....