Au niveau TNT SAT , le meilleur est l'OPTEX , moins bien STRONG 6410 et 6420 , encore moins bien le METRONIC et les pires , c'est le SAGEM ISD 74 et le SAGEM ISD 91 HD.
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
Bon ben ca redeconne le R1 mais apparement ca vient de l'emetteur car j'ai telephone a ma grand mere et ca deconne aussi . Ca revient de temps a autre mais le pire c'est que c'est souvent le soir . Ce soir il ne neige pas DONC pas de perturbation meteo. Plus qu'a attendre demain pour voir si il n'ya pas de probleme .
Impossible. Au CSA, on est très content d'installer des émetteurs de quelques watts qui couvrent quelques habitants et qui sont ultra-fiables. Je suis déjà dehors