Je suis en maison de ville, avenue de villeneuve donc à Montélimar.
J'ai 2 antennes, je ne sais pas quel type.
Mais donc qd je scan via mon décodeur neuf tv hd, j'ai seulement les chaînes du C29 qui sont trouvée. Il me semble que l'une de mes antennes est dirigée vers le Mont Ventoux.
Verifie que tes antennes sont large bande (cad laisse passer les canaux de 21 à69) + pas de coupleur selectif de canaux entre l'antenne et ta TV et tiens nous au courant
Je parle de l'antenne qui doit etre large bande pas de l'adaptateur TNT. C'est marqué sur l'antenne et pareil pour le coupleur. Autre possibilité essaye avec une antenne interieur proche de la fenetre si tu captes tout ca vient de ton instalation
J'ai besoin d'une réponse SVP.
Je suis sur une antenne collective sur Châteauneuf du Rhône et je suis équipé de 2 décodeurs TNT et je ne reçois que FR2,FR3,FR5,ARTE et LCP (mux R1) et rien d'autre. Pouvez vous me dire quand est ce que je peux espérer capter les autres chaines.
Merci d'avance.
Je suis sur étoile sur rhone et samedi am, g reçu qq émission du brian (je pense) avec une réception moyenne (c'est un peu normal car mon antenne est orientée sur st romain) ; je v tester cet am de nouveau.