Ni l'un, ni l'autre. Je suis dans le quartier Boutonnet dans une cité U.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
C'est gentil mais j'en ai pas besoin, comme je t'ai dit : ma télé n'est pas 4K et je regarderai les JO chez ma mère qui a une télé 4K.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Non, par la Fibre, elle est chez Orange. Je pensais voir également si elle la reçoit par la TNT en testant avec mon antenne intérieure, la prise antenne de l'immeuble étant disponible que depuis ma chambre.
J'ai une One For All spéciale "Réception difficile" avec trois points sensés montrer où l'on capte le mieux (mais qui n'a jamais été utile dans les faits ) : https://photos.app.goo.gl/UB4GjY4ThJuEwg859
Bonjour, avec ce genre d'antenne réceptive les chances sont très faibles de capter le R9. Ce genre d'antenne c'est un simple clou noyé dans le chassis plastique avec un sur amplificateur qui ne va amplifier que du bruit. Une vrai antenne UHF c'est un réflecteur, un radiateur (le dipôle) et des directeurs, c'est le principe du yagi https://fr.wikipedia.org/wiki/Antenne_Yagi
Il faut en plus une fenêtre à vue de l'émetteur. Pour couronner le tout, le R9 ne fait que 5 KW contre 100 KW pour les autres hormis le R2 à 32 KW Les moins mauvaises antennes d'intérieur doivent ressembler à çà
A EVITER
DVB-T (TNT) Chambéry 1 Dent du Chat. DAB+ 12A La Dôle.
Ce ne sont pas des antennes ça ! ce sont des cochonnerise ! c'est de la daube avec à l'intérieur un simple bout de fil ou un circuit imprimé avec un préampli qui fait ce qu'il peut à l'instar de cette antenne Ce genre d"antenne" ne fonctionne qu'en proximité immédiate d'un émetteur