Qu'est-ce que tu crois , c'est normal que ça marche , toi et moi nous sommes des savoyards , c'est pour ça que ça marche , on est trop fort et pis c'est tout... Bonjour le chauvinisme...
Plus sérieusement , la combine n'est pas de moi , ce sont des forumeurs qui nous l'ont signalé ici...
Sur tous les émetteurs TNT en France , des paramètres techniques ont changé sur le R2. En relançant une recherche des chaînes , ça ne revient pas toujours. Un réglage usine , ça te fait repartir de 0 avec un réglage vierge sur lequel il y a 0 chaîne mémorisé.
Reçois-tu les programmes en clair de CANAL+ , TPS STAR , PARIS PREMIERE le soir entre 19h40 et 20h30? Tu as un tuner TNT HD?
Pour info , le 8 juin 2010 , FRANCE Ô arrive sur la TNT gratuite , à cette occasion ARTE quitte le R1 pour aller sur le R6 , il faudra donc le 8 juin que tu relances une recherche automatique des chaînes TNT , pour trouver FRANCE Ô et retrouver ARTE.
Le R2 est bien présent chez moi. Mais j'ai remarqué que l'on dirait qu'il y'a une baisse de puissance sur les multiplex... Car avant, je recevais tous les multiplex à fond les ballons et là, j'ai perdu un peu de qualité de signal et ce sur tous les canaux. Est-ce temporaire à cause de la bascule qui a lieu la semaine prochaine ?