BAISIN a écrit:julien74 a écrit:Bonsoir et bienvenue sur le forum ,
Chamrousse diffusera TF1 HD , FRANCE 2 HD , M6 HD à partir du 14 juin 2011.
A La Côte Saint André , tu ne peux pas capter l'émetteur de Lyon Pilat?
Non,pour Chamrousse,ce n'est pas avant le 20/09/2011,le R5 HD(coupure analogique region Alpes,voir http://www.tousaunumerique.fr),le 14 Juin ne concerne que le Mont Pilat,Fourviere,Gex,le Saleve,la Dent du Chat,ainsi que les relais region Rhone.?

Gouik a écrit:BAISIN a écrit:Car n'avez vous pas lu les emm.........qu'ont les télespectateurs du bas-Dauphiné,et Terres froides avec les interférences iso fréquence,entre le Pilat,et le Chat?
Oh que oui, et le pire c'est que des maisons distantes d'une centaine de mètres ont des résultats différents. Mon cas est que le pilat est moins fort que le chat, donc en orientant vers le chat, no problem.
Mon voisin, plus haut sur la colline, donc moins gêné par les collines en face (direction du pilat) reçoit les chaines des deux émetteurs avec des puissances a peu près égales (et les test sur tntsat l'indiquent), il y a brouillage entre les isofréquences: conclusion il est passé à tntsat!

sand38100 a écrit:bonjour a tous, j'habite Grenoble, j'ai une TV avec TNT intégrée, je recevais jusqu'a présent toutes les chaines sans pb particulier, depuis quelque temps je ne recois plus correctement TF1 arté TMC NRJ12 ... l'image saute et e signale se coupe, j'ai une 2eme petite télé plasqma avec la TNT intégrée et sur celle la je capte tout correctement quelqun a une solution

julien74 a écrit:Tu sais si tes voisins dans l'immeuble ont le même soucis?