Cliquez sur le tableau pour l'agrandir.
Extrait de la brochure des Informations techniques relatives au passage régional de tous au numérique
Voir le [Topic unique] "Tous au numérique" : Alpes 20 septembre 2011 (mis a jour le 22/04/2011)

bernard7715 a écrit:Cliquez sur le tableau pour l'agrandir.
Extrait de la brochure des Informations techniques relatives au passage régional de tous au numérique
Voir le [Topic unique] "Tous au numérique" : Alpes 20 septembre 2011 (mis a jour le 22/04/2011)

julien74 a écrit:Bonsoir ,
julien74 a écrit:Rappelles-nous si tu habites en immeuble. :wink

cutti9876 a écrit:julien74 a écrit:Bonsoir ,
Salut Julien74, aussi sur le forum 38 !julien74 a écrit:Rappelles-nous si tu habites en immeuble. :wink
La question est pour moi ?
Je suis dans un immeuble récent (moins d'un an).
A priori, pas raccordé au réseau numéricable.
J'ai vérifié les fréquences des mux, elles correspondent à un des emetteurs de Grenoble.
Signal/Qualité à fond sur tous les mux.
Donc je comprends pas bien ces pixellisations (et meme perte complete du signal de temps en temps)...

julien74 a écrit:Tes voisins dans l'immeuble ont le même soucis?
BAISIN a écrit:Pour l'instant,le R5,est sur le canal 27 UHF(jusqu'au 20/09/2011).Je penserais,peut etre,au Serpaton,qui utilise,aussi, le canal 27 UHF pour une chaine analogique.Mais pas pour très longtempsOu,alors,un tuner merdique qui a tendance,à "planter".

Tu pourrais leur demander?cutti9876 a écrit:aucune idéejulien74 a écrit:Tes voisins dans l'immeuble ont le même soucis?