Marc2 a écrit:Si Gex/Mont-Rond et la Dole/Barillette sont à peu près dans la même direction (à 20 ou 30° près), il suffira de mettre une antenne en polarisation presque verticale, un peu en biais. Pour Gex, il y a de la marge...
L'ennui est que la quincaillerie vendue pour fixer les antennes sur les mâts permet rarement cette polarisation inclinée.
Croxcro 39 a écrit:à olivier 39,
j 'avais essayé de recevoir le multiplex TSR sans aucun succés mais ce matin, j'ai remarqué que sur le canal 34 avec l'antenne pointée( non amplifié) sur Gex, j'avais un signal de 35% de qualité 20%. Il faudrait voir en mettant le rateau en position verticale et en remettant l'ampli de 36 DB.
zorin51 a écrit:Moi pareil, rien sur le R4 c est étrange

julien74 a écrit:Bonsoir et bienvenue sur le forum Fred ,
julien74 a écrit:Tu habites sur quelle commune?
fredcb71 a écrit:hello
je rebondi sur :
"Sur Gex Mont-Rond (et dire que cet émetteur ne devait pas être reçu à Orgelet avant sa mise en route à pleine puissance le 16/06/11)"

Croxcro 39 a écrit: Ce matin, je reçois toujours les 6 réseaux sans aucun problême.
fredcb71 a écrit:Croxcro 39 a écrit: Ce matin, je reçois toujours les 6 réseaux sans aucun problême.
http://www.leprogres.fr/jura/2011/06/16 ... -reception
"d’ici le 22 juin, de nouvelles fréquences seront créées et la puissance d’émetteurs limitrophes (Gex — Montrond et Mâcon — Bois de Cenves) sera augmentée."
Je vais attendre du coup ^^