Surtout pas l'antenne requin , c'est pire que tout...
L'autre pylône TOWERCAST se trouve à Montaigu , plus au Sud , un peu plus haut que celui de TDF. Non , rassures-toi , c'est pas au ° près comme une parabole... Tu habites dans le quartier de la Gare ou vers Géant (c'est les 2 seuls endroits que je connais à Lons...)?
Demande quand même à CASTO si tu peux rapporter l'antenne au cas où ça ne marche pas chez toi.
D'accord, merci du conseil pour l'antenne requin. Non, près de la place du marché.
Chez Casto, j'imagine que ca doit etre possible ! Y'a d'autres modèles d'antenne exterieure qui puissent faire UHF large bande + VHF et qui ne fasse pas 2m de long....?!
Je pense que je me pencherai sous peu vers CanalSat par Satellite pour avoir notamment les chaines hd... Car je pense qu'il va falloir un bout de temps avant qu'on trouve la TNT HD à Lons !
Pour résumer, les seuls moyens d'avoir les chaines en HD sont : - etre à Paris, ou une très grande ville (TNT HD) - abonnement Orange (par ADSL, à condition d'etre bien desservi, et beaucoup de bande passante) - abonnement C+/CanalSat (Satellite) C'est bien ca ?
Au niveau tarif, comment ca se passe sur CanatSat par Satellite pour les chaines HD ? C'est inclus dans le pack classique ou en option...?!
Tu as aussi TNT SAT HD sur le même satellite que CANALSAT , par contre tu n'as pas la possibilité de t'abonner à CANAL+. Je crois sur CANAL+ par SAT , la HD est en option. Poses cette question ici , tu auras des gens plus avertis sur cette question que moi: www.tvnt.net/forum/bouquet-canal-canals ... 0-180.html
Teste déjà la TNT Terrestre , c'est la solution la + simple , ensuite on avisera si tu as des soucis en terrestre.
Salut !! yes à lons j'ai ARTE en TNT HD avec le boiter HD de la freebox !! j'aurais bien aimé que le déploiment des chaines gratuites vers la HD soit moins long !! déja que c'est pas très bien couverts niveaux tnt sd, ils équipent déja les zones bien déservie en HD !!
Plasma Panasonic TH42PX71EA HDReady, TNT TV/Freebox sur Montaigu, antenne collective ! Vivement la HD !