Si tu avais la possibilité de demander à CORA de te rembourser l'antenne "cash" (et pas en avoir...) ça serait bien.
Pourrais-tu téléphoner demain à ton magasin GEANT , demander un vendeur TV et demander à ce vendeur si il a en rayon l'antenne intérieure OMENEX Florida ref.962020? www.omenex.com/index.php?p=fiche_produi ... &ssf_id=13
Cette antenne est une très bonne antenne donc 100% compatible TNT et analogique. Que ce soit analogique ou TNT , c'est la même gamme de fréquence UHF donc une bonne antenne captera forcément très bien les 2.
Si GEANT n'a pas ou plus cette antenne , n'achètes rien , je te donnerai d'autres modèles disponible dans d'autres magasins brico.
Ok mais sinon est ce qu'un transmetteur d'image que je mets dans mon salon ( tv orange) et sur ma tv a la cuisine serait le mieux sa evite de racheter encore une antennes et comme cela, sa me debarasse de tout et j'ai toutes les chaines en clair ??
Pour information, le R2 fonctionne (enfin) correctement sur l'émetteur des Tuffes (Les Rousses), c'est une première depuis le basculement. Le R1, quant à lui, reste toujours un peu "faiblard".
Parabole 90 + 60 Astra/Hotbird + Astra2 Sky Movie World + Carte SatAccess (Suisse) ADSL tv d'orange avec canal+/Canalsat TNT : émetteurs des Tuffes (Les Rousses), Gex-Montrond, La Barillette (CH)