Croxcro 39 a écrit:Situation du Bulay à cette heure:
R6 reçu depuis le 16/11 sans aucun problême
R4 reçu depuis ce matin: quelques pixellisation de l'image (les 10 cm de neige de cette nuit en sont peut être la cause)
R1,R2 toujours pas reçus
Je ne comprends pas pourquoi le R1 géré par TDF (3* plus puissant) n'est toujours pas reçu alors que le R6 géré par ONECAST (1KW) passe sans problême! Problême sur cet émetteur?
Je l'ai signalé a TDF mais j'ai eu la même réponse automatique que bertram.
mon installation ne comporte qu'une antenne large bande(21-69) avec un ampli large bande(36db) relié au téléviseur.
je viens de lire l'article du Progrès:il y a des problêmes sur le bulay avec TDF. La société ONECAST (filiale de TF1) diffuse sans problême depuis le 16, eux!

SFN a écrit:Au 14/6/2010, à l'augmentation de puissance de Gex et avec l'utilisation des anciennes antennes analogiques qui rayonnent également bien dans le Jura, Orgelet sera couvert par l'émetteur de GEX de manière confortable (au passage de la région Rhône Alpes)

SFN a écrit:évitez cette daube d'antenne

SFN a écrit:(merci !)
Tu es sur Orgelet(39) ?
Orgelet n'est pas dans une zone prévue de couverture par Champagnole Le Bulay après le 16/11/2010
En revanche à Orgelet j'ai vu un reste de R4 et R6 provenant de Gex depuis sur canaux 61 et 64. Exploitables avec un préampli et une antenne dégagée
Au 14/6/2011, à l'augmentation de puissance de Gex et avec l'utilisation des anciennes antennes analogiques qui rayonnent également bien dans le Jura, Orgelet sera couvert par l'émetteur de GEX de manière confortable (au passage de la région Rhône Alpes)