Mauges49 a écrit: ...mais ça fait tellement plaisir...
+1

Mauges49 a écrit: ...mais ça fait tellement plaisir...

Emmebel a écrit:chamy a écrit:Salut
Alors moi, j'ai fait une recherche des chaines, mais j'ai perdu France 2, france3, M6, Arte, france 5, W9, télé Nantes...
En gros je reçois que le R2 et R6.
J'habite à Nantes quartier champs de mars, j'ai regardé l'estimation et normalement c'est bon...mais ça marche pas.
J'habite dans un immeuble donc c'est aussi l'ampli ? Va falloir poireauter longtemps avant que qqun vienne régler ça ?
J'ai pas pu regarder le journal de 13het j'ai que des chaines que je regarde jamais (Gulli NRJ12...)
Trop dur sans la télé
Oui c'est certainement aussi un problème de mise à niveau de l'installation collective.
Ce qu'il faut faire, c'est te renseigner auprès de tes voisins pour savoir s'ils ont les soucis que toi, et ainsi confirmer que c'est bien un problème de l'installation collective.
Ensuite il faut que chacun agisse auprès du syndic pour que celui-ci fasse intervenir le plus rapidement possible l'antenniste.
Plus nombreux vous serez à le demander, plus vite ça risque de se faire. En gardant toutefois à l'esprit que beaucoup d'installation sont certainement dans le même état, et que les antennistes ne peuvent être partout à la fois.
chamy a écrit:Emmebel a écrit:chamy a écrit:Salut
Alors moi, j'ai fait une recherche des chaines, mais j'ai perdu France 2, france3, M6, Arte, france 5, W9, télé Nantes...
En gros je reçois que le R2 et R6.
J'habite à Nantes quartier champs de mars, j'ai regardé l'estimation et normalement c'est bon...mais ça marche pas.
J'habite dans un immeuble donc c'est aussi l'ampli ? Va falloir poireauter longtemps avant que qqun vienne régler ça ?
J'ai pas pu regarder le journal de 13het j'ai que des chaines que je regarde jamais (Gulli NRJ12...)
Trop dur sans la télé
Oui c'est certainement aussi un problème de mise à niveau de l'installation collective.
Ce qu'il faut faire, c'est te renseigner auprès de tes voisins pour savoir s'ils ont les soucis que toi, et ainsi confirmer que c'est bien un problème de l'installation collective.
Ensuite il faut que chacun agisse auprès du syndic pour que celui-ci fasse intervenir le plus rapidement possible l'antenniste.
Plus nombreux vous serez à le demander, plus vite ça risque de se faire. En gardant toutefois à l'esprit que beaucoup d'installation sont certainement dans le même état, et que les antennistes ne peuvent être partout à la fois.
merci pour ta réponse.
Je vais prendre mon mal en patience, je crois que je peux faire une croix sur les soirées télé cette semaine.
En fait j'aurai préféré juste garder les principales et pas en avoir en + que je regarde pas, mais bon

sebos a écrit:
En attendent sinon, tu a la solution de l'antenne electronique portative. Sur Nantes, ca peut depanner!

casio1789 a écrit:Bonjour
depuis le changement, je suis su ancenis, je n'ai plus les chaines HD, tf1, fr2, m6 et ni les chaines c+ tnt ??
quand vont ils les remttrent ?,
merci

gillou85 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai fait mon relevé hier soir :
les 23, 29 et 30 c'est OK, 100% en niveau et en qualité.
Par contre le 47 et à 86 % et 100 %
et le 54 est à 75 % et 90 %
Ce qui m'inquiète, c'est que pour le 47 et 54, ça fluctue énormément, ça bouge de 55 % à 100% sans arrêt alors que les autres sont bien fixes.