46 - Lot [Aurillac - Labastide-du-Haut-Mont]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [46 - Lot] Cahors, Biars-sur-Cère, Figeac

Messagepar damsdu46 » 21 Déc 2008 15:11

Toujours le même problème pour FR3. Normalement demain, mon voisin va s'équiper. Je vous tiendrais au courant. Est_ce que quelqu'un a tenté l'abonnement a TVNUMERIC avec la promo actuelle: 3mois gratuits+frais d'accès offerts et sans engagement ? Pouvez vous me dire si c'est bien et si vous en êtes content ? Merci !
damsdu46

Messagepar FEEDELE » 21 Déc 2008 16:55

Bonjour... topic-t158.html perso je suis pour le FTA soit le gratuit comme prévu.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar damsdu46 » 21 Déc 2008 19:52

Merci pour le lien. Moi j'aimerais bien tenter juste pour les 3 mois gratos et résilier après. Enfin résilier si c'est nul mais garder si le contenu me plait et si le décodeur marche bien.
damsdu46

Messagepar FEEDELE » 21 Déc 2008 20:29

Toi seul sait ce que tu dois faire :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar jeje46 » 21 Déc 2008 23:18

Salut, je suis sur Lunan et j'ai les chaines TNT depuis que j'ai tourné l'antenne vers les cingles.
Apparement d'après la TDF et le CSA il y aurait un autre émetteur à la Pierre Levée mais qui arriverait vers Janvier .
Sinon j'ai un peu des soucis avec les chaînes de France Télévision.
Par la suite je serai plus prés de celui de la Pierre Levée donc on verra bien.
Bonsoir
jeje46

Messagepar julien74 » 22 Déc 2008 02:25

@ damsdu46 , poses ta question sur TV NUMERIC sur le bon salon de ce forum , je te donne le lien direct:
:arrow: topic-t158-165.html

@ jeje46: Quel qualité d'image as-tu en analogique sur le Cingle?
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar jeje46 » 22 Déc 2008 12:29

julien74 a écrit:@ damsdu46 , poses ta question sur TV NUMERIC sur le bon salon de ce forum , je te donne le lien direct:

Salut, on ne peut pas dire que c'est du net mais bon c'est pas mal; j'utilise un ampli pour avoir une meilleure réception autant sur la tnt qu'en analogique.
Quelqu'un pourrait t-il me confirmer une date pour la mise en place de l'émetteur de la Pierre Levée?
Merci
jeje46

Messagepar damsdu46 » 22 Déc 2008 13:04

julien74 a écrit:@ damsdu46 , poses ta question sur TV NUMERIC sur le bon salon de ce forum , je te donne le lien direct:

Merci pour le lien. J'ai posé ma question et j'attends maintenant une réponse :wink:

Pour ce qui est de l'émetteur de la Pierre Levée, je ne sais pas, il faudrait regarder sur le site du CSA ou de TDF. Si tu veut, j'ai la couverture grace à l'émetteur de figeac. http://www.csa.fr/pdf/cartes/Figeac_R1.pdf
damsdu46

Messagepar toto46100 » 22 Déc 2008 22:12

jeje tu utilise u n rateeau ou un antenne interieur ? car moi j'ai une antenne interieur et j'ai du mal a capter le cingle et encore moins la piere levée pourtant je suis en face de lui
toto46100
Petit ver
Petit ver

Messagepar jeje46 » 23 Déc 2008 08:40

toto46100 a écrit:jeje tu utilise u n rateeau ou un antenne interieur ? car moi j'ai une antenne interieur et j'ai du mal a capter le cingle et encore moins la piere levée pourtant je suis en face de lui

Salut, j'utilise une antenne rateau d'extérieur, je suis sur LUNAN à coté du moulin et château et vue sur Figeac donc je suis en plein sur les deux émetteurs . Je suis bcp plus près de celui de la Pierre Levée mais je capte bcp mieux sur celui des cingles.
Sûrement que celui de la Pierre Levée n'est pas encore en service. Mais celui des Cingles est aléatoire aussi surtout sur les Chaînes France Télévision , je peux trés bien les avoir nette un jour et plus rien le lendemain et puis cela revient net.????
Peut être cela viens aussi de mon adaptateur pas assez au tuner.
jeje46