bonjour, j habite segré et j ai de gros problemes de reception, des fois ca marche et des fois non... c est completement aleatoire, un coup c est le canal de tf1 qui fonctionne, 2heures apres ca ne fonctionne plu mais le canal de france4( qui ne passait pas 2h avant) refonctionne puis 1h apres ca coupe et de doit choisir une autre chaine sur un autre canal!!! et parfois avec chance j ai toutes les chaines mais ca ne dure pas!! juste avant que ca coupe l écran se "pixelise" et le son gresille puis écran noir... svp de l aide car la je comprend rien, j ai acheté un nouveau cable coaxial, j ai meme acheté un autre décodeur tnt ca change rien... l antenne est sur le toi d un batiment de deux étage je ne peu pas la voir... merci
bonour, merci pour l acceil, oui deux étage mais personne au dessus et le voisin du dessous n a pas la télé, dons il ne sait pas... ce que je trouve bisard c est que je capte toutes les chaines mais a tour de role!
Fais un reset usine (configuration d'origine comme à la sortie du carton) de ton adaptateur ou téléviseur numérique, et relance une nouvelle recherche des chaînes .
re, oui j ai deja essayé ca, j ai aussi fait une mise a jour par usb, ca ne change rien, le reglage fin par 0.166mhz ne cange rien non plus merci de votre aide
Je viens d'arriver dans le département et avant de faire suer mon propriétaire et un antenniste je voulais avoir votre avis. J'habite un village au Nord d'Angers, le Plessis Macé exactement. Selon le site du CSA et ce que semble dire ma TV, je capte le signal TNT depuis un émetteur situé au Sud du Mans (Mayet), c'est à dire à près de 90km de chez moi.
Je suis un peu perdu car j'habite à 20km de l'émetteur d'Angers et pas si loin que ça non plus de celui de Segré. Évidemment ça merdouille sérieux pour capter la TNT : le soir rien et la journée ça passe un peu mieux, mais avec artefacts, le R5 qui passe très mal et tutti quanti.
Si quelqu’un habite le secteur ou s'y connait : est ce que c'est la peine de faire venir l'antenniste ? Est ce que ça sert à quelque chose d'insister, traficoter, réajuster... ou alors je suis trop loin et il vaut mieux que je passe au sat ? Je précise que la maison est de 2008, l'antenne râteau est donc quasi-neuve et elle semble bien dirigée comme celle des voisins.